reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )

Aller en bas 
+2
seb.
logann
6 participants
AuteurMessage
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:13

salut a tous,

sur se post, vous pourrez partagé se que vous avez eu pour noël, en avance, sous le sapin, ou encore les petit cadeaux de dernières minutes qu'on nous offre plus tard pour cause d'argent, d'absence ou autres !

personnellement pour mon noel a moi ! j'ai été assez gâté je trouve ! mon lampro et bci ( décédé ) faisait parti de mes cadeaux de noel ! un jeux sur PS3, 60 euros qui m'on servi a acheter des materiaux pour la construction du terra de mon petit monstre, sa c'est a l'avance !! vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_lol !! pour ce qu'il y aura sous le sapin, ben j'en sais rien, je m'attends pas a grand chose, voir rien ! sachant que House, mon python curtus devrais arriver a la maison vers le 11 janvier vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_cheers vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_cheers vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_cheers !!! c'est un cadeaux monstrueux, et c'est le cas de la dire vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_twisted !! lol

voila pour moi, mesdames et messieurs a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:45

pour moi ca été goliath mon miniscule chien vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:14

Olala effectivement y'en a des petits veinards sur ce fofo vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_wink

Pour ma part, des sous sous (qui devrait servir à m'acheter un brumisateur automatique) et quelques vêtements.
Sinon mon copain me paye normalement une tatouage...enfin j'éspère vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 3:09

ha ca sent les photo korova !! vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:18

que de cadeaux!!!

nous on s'est offert notre bci et 2 pogos femelles oranges arrivent debut janvier!! vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 705748
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:19

pour mon chèri :
1 chemise 1 pull

Pour moi
1 pyjama 1 sac à main

pour nous
1 magnum de vin 1 appareil raclette crépière, des bols pour mettre les gateau apéro et des sous

pour Maëlle
plein de jouets, du coup le Zafira plein à craquer

j'oubliais Enza, une balle de tennis et une peluche et Styx une boite de sauterelles
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:42

alors pour nous :
un appareil photo numerique , un fauteuil de bureau , une WII vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Lol
et pour les enfants des cartes pour leurs DS ( oups!!!!! c'est pas illégal ca ?????????????????????????????????? ) vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 320982
et pleins de planches d'OSB pour les terras
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:23

hé ben y en a des gâté vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_biggrin !! lol et oui les cartes SD sont illégale vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 811180
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:48

et bien tout le monde a été gatés!!!
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:23

Eh ben le père Noël a gâté tout le monde à ce que je vois...

Et de la construction en vu pour Gregnath... vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 705748 au moins si tu t'ennuis tu pourras t'occuper vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:30

heureusement que j'ai posé 2 semaines de congés vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 811180
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:50

tu as bien fais donc bricolage...tu risques de perdre tes couleurs a force d'être enfermé, il faudra te mettre sous les lampes uv vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 811180
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:57

vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) 320982 . on va prendre la dose cette aprem . expédition recherche de pierres vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )   vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos cadeaux de noël ( enavance ou en retard !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» Nos sapins de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Discussions-
Sauter vers: