reptilisdoc

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs

REPTILISDOCAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et voila la tite louloute (ou loulou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rach
membre
membre

Masculin Localisation : bergerac

MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   Ven 19 Fév 2010 - 0:18

j'espere que mon gros va bien il sera heureux avec sa cherie il me tard de voir les tof.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   Ven 19 Fév 2010 - 0:48

ouai c'est cool dé que toute mes affaire sont régler je vous met plein de tophs de tous le monde , pour l'instant suis chez un amis , donc ses pas mon ordi jvai lui gavé de mes tophs , mais dans une semaine env. sa serat plus tranquil la jpeux juste me conecter , et quand a dino il va super bien et avec la memere c'est ltop , je sais pas si le fait d'etre deux mais sa la calmer et se laisse prendre vu que la petite vient presque toute seule , mais tous peut encors changé a coté de sa c'est un vrai morfale et il garde quand meme sale caractere malgrés tous
yohann
membre
membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   Ven 19 Fév 2010 - 0:59

et pour stephi en fait tu te trompe de zig t'on chouchou c'est pas le meme quand tout les deux mon acheter les zig il ont eu le meme nom mais il se trouve que le proprio de celui que tu parle me l'a aussi donner car il l'abandonner (comme je t'avais dit sur face et lui n'a pas de raison bref) mais lui je lui ai trouver une maison , chez mon pote qui m'eberge je lui ai expliquer qu'il etait abandoner et tous , que moi j'avais mon tit couple etc...et aprés quelque soir il veut meme plus que je m'en occupe il fait tous la au moin je sais qu'il a un bon foyer (je dit pas sa pour toi rach , je sais et je comprend , c'est pour sa que dés que je suis posé je t'apel et tu vient le voir avec plaisir )
eljej&stef
membre
membre

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   Ven 19 Fév 2010 - 1:26

ahhhhhhhhhhhhhhh ok !!

et bien que de rebondissements!!

en tout cas ca te change les idees tout ce monde a t'occuper
kheldara
membre
membre

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   Ven 19 Fév 2010 - 9:31

Super Yoyo sauveur de reptile, il trouve une maison a des petits reptiles abandonnés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   Aujourd'hui à 22:46

et voila la tite louloute (ou loulou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2