reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de vous !!urgent

Aller en bas 
+2
Chichi
dragond'eau02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:36

tant mieux si il y a du mieux,espèrons qu il va se nourrir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:32

Tu peux les pincer pour qu'ils retirent leur pattes arrieres, c'est assez génant pour les juvéniles. Dis nous vite quoi ! et hésite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:21

besoin de vous !!urgent - Page 3 463314 le petit va bien au matin quand je lui est netooyer c'est yeux il laisser un oeil ouver et le refermer de ten en ten il y a encore un voil de pu dessu mes c leger lol je suis tro contente pour lui c un bon debu on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:50

Oui c'est sur ! tu fais du bon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:52

bravo a toi tu fais un super travail avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:57

merci je ne fai quapliker vos conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:19

vraiment content que ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:37

besoin de vous !!urgent - Page 3 22411
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:42

bonjour le petit na pa tennu le cou.il est parti hier en fin de soiré désolé de ne pa etre venu le dire avan mes trop enervé et pa le courage de venir sur ce forum aprés ce qui c'esqt passer.le petit a fai cest escrément il a u beaucou de mal et aprés il est devenu comme fou il foncer dans les parois ...je les pri je lui est fai couler de leau a 30 degré penser kil etai désécher on c jamé et quand je les mi dans leau en le tenan au bout de 5 minutes il cest mi a trembler et a faire une crise en me sérran for.jai rien compri mon copain di quil a fai sa car il soufrer de trop c'étais surmen pour me consoler(une de c'est physi lui a fai pareil)hier matin j'étais toute contente parce quil aller mieu et d'un coup pu rien il a ouver son oeil et ma regarder.il n'est pa mort sur le cou mes je suis rester avec lui jusquau bout malgré que sa fai mal.enfin la o moin il est mieu ou il est pu personne ne pourra lui faire de mal mes quand je les eu il etais deja tro tar presque 1 moi c'est enorme.en attendan toute les animalerie c des ........ par ici besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:13

Oh zut je suis désolée.. c'est très dur de sauver un physi car dès qu'un truc ne vas pas, ca se dégrade super vite..
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:18

desolee pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:58

Dis toi qu'il est au paradis des reptiles et qu'il ne souffrira plus...tu as fais tout ton possible pour lui il aura eu quelques moments d'amour avec toi, tu as fais tout ce que tu pouvais...c'est a cause de toute ces animaleries qu'il y a tant de souffrance.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:01

oui c sur de toute facon a lanimalerie bocou de gen disai putain dans léta quil son pour faire sa autan les laisser dou i vienne mes le pire cest que ces gen la on raison le petit que jai recupéré je lavai vu a larriver de mon stage jai di o mec lui il est entrain de mourrir il a ouver la cuve il a regarder il a di ha oué pi ces tout.javai pa pu le prendre o debu de mon stage car pendan mon stage je dormer chez ma mère et tou mes animaux son chez mon copain donc joré pa pu men ocuper.enfin le petit ne souffrira plus au moin amlgré que je lui avai reserver un bon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:49

il ne faut pas t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait...se sont ces gens qui sont responsable et ils ne devraient plus vendre d'animaux, ils s'en foutent de savoir si leurs animaux sont bien ou pas...mais ça ne sert a rien de les faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:56

oui c sur.merci a vous tous en tout cas ce forum est vraiment génial personne ne juge mes tou le monde aide.jaime bien venir parler sur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:56

Tu as raison de bien aimer ! Nous on aime aider ! et ne t'en veux pas, il est bien mieux la ou il est et malheuresement ce n'est pas le dernier ce petit père !
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:10

as tu donné le nom de cette animalerie a seb?
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:03

vraiment désolé mais tu peus etre fiere de tout se que tu as fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous !!urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous !!urgent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de reponse svp
» URGENT
» urgent recherche covoiturage
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: