reptilisdoc

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs

REPTILISDOCAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PR de milka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milka
nouveau membre

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: PR de milka   Sam 24 Avr 2010 - 13:22

eljej&stef a écrit:

en effet tres beaux terras !
juste un petit detail mais qui peux s'averer tres important quand a la survie de tes loulous :
tu as mis 2 couples ensembles dans 2 terras?? ou as tu mis males ensemble et femelles ensemble???

l'importance de cette question est de ne pas faire l'erreur de melanger les sexes avant l'âge de reproduction! si tes pythons se reproduisent prematurément c'est tres risqué pour tes femelles qui risquent fort d'y laisser la vie !
il peux y avoir débat sur le sujet mais je t'avoues que rien ne vaut la peine de prendre un tel risque !! je suppose que tu as été conseillé par un vendeur ??

bonjour . pour votre acceuil et vos compliment.
en effet je l'es est placer en couple .non je n'es pas etait conseiller par un vendeur.
j'ai acheter ma premiere( milka) a un particulier repro perso qui lui meme laisse le couple ensemble dans le meme terra toute l'année.
le 2eme (tayser) particulier aussi il avait pas de chauffage pas de cachettes!!!!!!!!! et sous allimenter maintenant il pete la forme. avec milka il sont dans un terra 120*80*50 hp moullé
et enfin topaze et ambre annonce sur internet vend 3 python dans terra 80*50*50.
pas de chauffage 2 m.... en substrat pas de cachette une petite branche en fond de terra
et le terra sale au possible sur la photo de l'annonce les vitres du terra etait opaque
donc j'ai craquer les deux dernier ne sont pas sexer il faut que je le fasse sont ancienne proprio
ma soutenue que c'etait un couple sous pretexe qu'il ce suivait tous le temp .m
je suis debutante peut etre mais je ne pense pas que ce comportement est fiable
chez moi il sont installer dans un pro cage 120*60*60 temp au sol point chaud 32
point froid 26 igro 65/70 ET LA IL NE CE SUIVE PAS DU TOUS .
et c'est deux la etait nourris avec 1blanchons tous les 15 jrs alors qu'il on
presque 11 mois il vienne d'arriver donc je pense les nourrires dans une petite semaine
car bien adapter au terra ils sortent regulierement j'en ai manipuler 1 hier pas de reaction agressive ni meme de defanc quoi!! j'espere que ca irra qu'il retrouve la forme.
il sont assez long mais pas bien gros.
encore de tes conseil et vous tien au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
milka
nouveau membre

MessageSujet: Re: PR de milka   Mar 27 Avr 2010 - 1:33

bonsoir .juste des nouvelles de ambre et topaze.
j'ai essayer de donner a manger a ambre
super stresser elle a refuser le mort et le vivant.
j'ai essayer avec topaze une morte il a hesiter mais la manger.
par contre vu que c'est sont premier repas chez nous
je savais pas trop.mais je me suis rendu compte que sont ancien proprio
ma raconter des crac. elle ma dit que le jour ou je les est eu elle leurs avais donner 2 souris chacun vu que les miens en manger 2 au meme ages.
et vu comment il a peinner pour manger la premiere il avait l'air tous simplement pas abituer a des souris adultes.
je croyer qu aller exploser. .je ne sais pas combien de temp attendre pour reproposer a la (!!!!femelle!!!!)
en tous cas je suis quand meme contente c'est la premiere fois que j'arrive avec une souris congeler.
j'ai essayer plusieur fois avec milka et tayser rien a faire il ne veulent que du vivant alors on les assomes un peu voila voila je dois vous souler NON!!!!!!! bonne soirée
yohann
membre
membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: PR de milka   Mar 27 Avr 2010 - 12:20

tu saoule pas du tout , sa fait combien de temps exactement qu'il sont installé chez vous ? et il font qu'elle taille ? normalement il devrait passé des souris adulte sans soucis , mais ils ne sont peut etre pas encors adapter a leur nouveau environnement
milka
nouveau membre

MessageSujet: Re: PR de milka   Mar 27 Avr 2010 - 16:42

salut yohann. alors.
**milka est arriver debut mars manger une souris par semaine a muer le 14 mars .elle est passer a 2 souris adultes tous les 9 jrs et mue en ce moment donc pas faim .elle mesure actuellement 80 cm (avant ca mue actuelle).est née en juillet 2009

**tayser est arriver fin mars manger un blanchon par semaine a muer le 3 avril.il est passer a 2 souris adultes tous les 9 jrs et mue aussi en ce moment .il mesure environ 70 cm (avant ca mue actuelle).est née en mai 2009

**topaze et ambre les petits nouveaux.
arriver le 19 avril sois disant qu'il avait manger 2 souris chacun
''''(adult. blanchon)'''' ont sais pas et ce jours la je ne sais pas ou il les avais mises??????????(les souris).
quand je vois qu'hier soir topaze a peinner pour 1 adultes il m'en as pas demander une autre apres je te le dis il etait rassasier .il a dus ce dires on mange bien a la cantine.
'"""" petite touche d'humour je suis cuisinière dans ecole primaire""""' .tant qu'a eux toujours sois disant née en juillet 2009 comme milka
ils ne mesure 65cm tous pitite non?
milka
nouveau membre

MessageSujet: Re: PR de milka   Mer 28 Avr 2010 - 14:25

milka a écrit:

salut yohann. alors.
**milka est arriver debut mars manger une souris par semaine a muer le 14 mars .elle est passer a 2 souris adultes tous les 9 jrs et mue en ce moment donc pas faim .elle mesure actuellement 80 cm (avant ca mue actuelle).est née en juillet 2009

**tayser est arriver fin mars manger un blanchon par semaine a muer le 3 avril.il est passer a 2 souris adultes tous les 9 jrs et mue aussi en ce moment .il mesure environ 70 cm (avant ca mue actuelle).est née en mai 2009

**topaze et ambre les petits nouveaux.
arriver le 19 avril sois disant qu'il avait manger 2 souris chacun
''''(adult. blanchon)'''' ont sais pas et ce jours la je ne sais pas ou il les avais mises??????????(les souris).
quand je vois qu'hier soir topaze a peinner pour 1 adultes il m'en as pas demander une autre apres je te le dis il etait rassasier .il a dus ce dires on mange bien a la cantine.
'"""" petite touche d'humour je suis cuisinière dans ecole primaire""""' .tant qu'a eux toujours sois disant née en juillet 2009 comme milka
ils ne mesure 65cm tous pitite non?
milka
nouveau membre

MessageSujet: Re: PR de milka   Mer 28 Avr 2010 - 14:33

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=15020346
milka
nouveau membre

MessageSujet: Re: PR de milka   Mer 28 Avr 2010 - 14:36

[quote="milka"]://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=15020346]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=15020346[/url][/quote]
milka
nouveau membre

MessageSujet: Re: PR de milka   Mer 28 Avr 2010 - 15:32

bonjour désolé un peu de mal avec les envoie photo.c'est la mue de milka.j'ai voulu zoomé les photo car on vois bien les yeux ou meme le cloaque mais sans succés .
la mue mesure 96 cm.je pense que je me suis planter en mesurant milka j'avais dis qu'elle mesurais 80 cm mais vue la taille de la mue ca m'etonne .si quelqu'un peu zoomer a ma place sa serai .
c'est la plus joli qu'elle m'est faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PR de milka   Aujourd'hui à 9:44

PR de milka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1