reptilisdoc

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs

REPTILISDOCAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

palace pour chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zhom
nouveau membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: palace pour chien   Sam 1 Mai 2010 - 9:41

commencer a reserver pour vos toutou

Arlon: un Hilton pour chiens et chats!

n.c.

Samedi 6 mars 2010
arlon animaux
Le “ Doggy Palace ” ouvrira ses portes le 1er mai prochain. Il sera, selon son promoteur, “ le plus grand et le plus luxueux hôtel pour chiens de toute l’Europe ”

Chambres spatieuses, télévision, repas équilibrés, promenades quotidiennes: au Doggy Palace, les chiens (mais aussi les chats) seront soignés tels des princes des mille et une nuits.
Dans quelques semaines, le 1er mai, André De Bast -un Habaysien d’origine mais qui vit depuis bien longtemps dans le chef-lieu- ouvrira les portes du Doggy Palace. Cet hôtel de grand luxe, installé le long de l’ancienne route de Luxembourg, là où on a connu la discothèque le Bleu Nuit, aura ceci de particulier qu’il n’accueillera que des chiens et des chats. Qui y baigneront dans une mer de volupté. “ Selon moi, le Doggy Palace sera tout simplement le plus grand et le plus luxueux hôtel pour chiens et chats de toute l’Europe ”, explique André De Bast, qui nous a offert une visite des lieux alors que les corps de métier y travaillent dur.
Webcam, parquet massif...
Tant l’ampleur que l’ambition du projet laissent totalement pantois. Le complexe comprendra 23 chambres dites de “ grand luxe ”. 14 seront de très grande taille, 9 de grande taille. Elles seront meublées et toutes équipées de téléviseur. Pas question ici du simple panier mais bien d’un vrai lit pour toutou. Chaque chambre aura une fenêtre et un accès individuel vers l’extérieur. Un radiateur permettra de réguler la température tel que voulu par chaque maître pour son animal. Le détail qui fait la différence? “ Chaque chambre sera équipée d’une webcam. Ainsi le maître qui sera en vacances ou hospitalisé pourra voir son animal en pension chez nous ”, commente André De Bast. Le top du top ce sera sans aucun doute la suite grand luxe de pas moins de 60 m2 qui accueillera les plus chanceux. À côté de ces 23 chambres et de la suite, 29 autres chambres, un peu plus petites, accueilleront d’autres chiens. Seules les dimensions varient. Le confort restera égal. Les chats? Trois chambres leur sont réservées. Tandis que 18 cages, de grande taille, seront des résidences pour d’autres félins. Un écran géant situé tout à côté leur permettra d’assister à la projection de leur film préféré.
La décoration a été pensée pour que les animaux se sentent bien au Doggy Palace. Où ils évolueront sur un plancher en hêtre massif (1.150 m2 vont être posés) et pourront s’ébattre dans deux aires de jeu intérieures dotées d’une pelouse synthétique. Tout comme dans les hôtels de renom, le Doggy Palace mettra un bar au service des maîtres. Tandis que ceux qui auront envie de faire du shopping pourront arpenter la boutique de l’hôtel.
Comme il se doit, chaque animal sera promené plusieurs fois par jour. Et bénéficiera d’une kyrielle de services en option. Excessif? “ Nous vivons à une époque où la relation avec son animal est très forte ”, dit André De Bast. “ Beaucoup de gens sacrifient beaucoup de choses pour le bien-être de leur compagnon. Nous proposons au Doggy Palace différents services à différents prix. A-t-on le droit d’en vouloir à un maître qui veut le meilleur pour son chien ou son chat? Non. Et nous, nous offrons le top du top.
Luxe, calme et volupté, ce sera sans aucun doute la devise idéale pour cet hôtel tout à fait exceptionnel. Et qui enregistre déjà de nombreuses réservations alors que les travaux sont toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: palace pour chien   Sam 1 Mai 2010 - 12:28

eh ben dis donc...
eljej&stef
membre
membre

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: palace pour chien   Sam 1 Mai 2010 - 17:54

trop cool !!!!!
mais je n imagines pas les tarifs
zhom
nouveau membre

MessageSujet: Re: palace pour chien   Sam 1 Mai 2010 - 18:33

de 20euro a 150euro la nuit
mon ex vient d y aller postuler lol
parrais que c est un vrais palace
et il est installer juste devant la SRPA j imagine la tete des pauvres chien abandonner qui vois arriver des chien de lux
kheldara
membre
membre

MessageSujet: Re: palace pour chien   Sam 1 Mai 2010 - 23:10

mal placé je trouves...
zhom
nouveau membre

MessageSujet: Re: palace pour chien   Dim 2 Mai 2010 - 0:57

apparament il on deja pas mal de reservation
pas si bete que sa l emplacement quand on vois qui son a la frontiere luxembourgoise et les fortunes qui y son
kheldara
membre
membre

MessageSujet: Re: palace pour chien   Dim 2 Mai 2010 - 12:44

non je disais mal placé devant la SPA
zhom
nouveau membre

MessageSujet: Re: palace pour chien   Dim 2 Mai 2010 - 21:17