reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 xavoiz se presente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavoiz
nouveau membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : photographe

xavoiz se presente... Empty
MessageSujet: xavoiz se presente...   xavoiz se presente... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:54

salutation a tous, javascript:emoticonp('xavoiz se presente... 548579')


moi c'est xavier et j'ai 29 ans, j'ai la chance d'habiter la jolie île de ténérife et j'ai décider de franchir le pas de l'aquisition d'un reptile...
Depuis tout petit je suis fasciner par ces ptite bêbètes ( pas si ptite que ça pour certains, sùrtout ceux qui m'intérèsses...) et je rends souvent visite au lézards qui habites sur le bord de mer près de chez moi pour leur tirer le portraits...

je compte bien fabriquer mon terrarium moi même et toutes les astuces sont le bienvenu... je compte faire l'aquisition d'un BASILIQUE PLUMIFRON... j'ai la chance de posseder une chambre unitiliser et compte l'utiliser pour installer "myster green"...


à bientot ...

Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

xavoiz se presente... Empty
MessageSujet: Re: xavoiz se presente...   xavoiz se presente... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:14

salut xavier,tres beau projet en perpective et xavoiz se presente... 687435
Revenir en haut Aller en bas
xavoiz
nouveau membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : photographe

xavoiz se presente... Empty
MessageSujet: Re: xavoiz se presente...   xavoiz se presente... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:21

xavoiz se presente... Projet12



bon ben il devrais ressembler a peu de choses pres a ceci, je vais utiliser le bois pour le fond , la base, et les panneaux qui soutiendrons les vitres de face ... quels materiaux me conseiller vous, j'ai lus que le cedre etait a bannir... y en a t'il d'autres??? je pensais a du contre-plaquer... et pour les vitres je n'ai aucune idee...

j'attends vos conseils et continue de m'informer ... aplus les reptiliens...
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

xavoiz se presente... Empty
MessageSujet: Re: xavoiz se presente...   xavoiz se presente... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:29

fait une petite recherche dans la section des terrariums,j ai posté des photos d une partie de mes installes,j utilise l osb pour tout les désertique et le panneau marrin pour le tropical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xavoiz se presente... Empty
MessageSujet: Re: xavoiz se presente...   xavoiz se presente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xavoiz se presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente.
» alo je me présente
» Je leur présente mon gecko Homonata sp.
» Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: