reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bonjurs a tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules V
nouveau membre
Jules V


Masculin Emploi/loisirs : Rugby, terrariophilie, insectes, nature

Bonjurs a tous! Empty
MessageSujet: Bonjurs a tous!   Bonjurs a tous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:28

Alors tout d'abord, bonjours a tous! Bonjurs a tous! 900313
Je me présente, je m'appelle Jules, je vais avoir 15ans et j'habite à Mons, en belgique! cheers
Ca fait quelques temps que j'ai découvert la terrariophilie et maintenant, je ne peux plus m'en passer! I love you
Pour l'instant, j'ai un couple d'elaphe guttata et un couple de pogona vitticeps (et oui, il faut bien commencer quelques part! Bonjurs a tous! 900313 ) plus tard, j'aimerais faire l acquisition d'un boa constrictor imperator, morelia viridis, etc je ne sais pas encore scratch Je me suis inscris sur se forum pour approfondir mes connaissances et éspérer trouver les réponses à mes questions! Wink Ah oui et j ai aussi plein de coléopteres (mecynorhina, dynaste,...) et de chenilles Very Happy
Voila pour ma présentation! (si il y a des fautes d'orthographe, je m'en excuse!! Embarassed )

A bientot! Wink
Jules
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Bonjurs a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjurs a tous!   Bonjurs a tous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:33

Bonjurs a tous! 548579 bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjurs a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous...
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: