reptilisdoc

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs

REPTILISDOCAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

race de vos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb.
fondateur
fondateur

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 13:59

2 chiens bien différent alors,que veus tu dire pas faire le mordant?

je n y connais pas grand chose la dedans

d ailleurs si tu as des conseils pour un dogue allemend,je commence les cours dans 15 jours,uniquement pour le familiariser aux autres chien

Revenir en haut Aller en bas
zhom
nouveau membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 14:06

un exemple :quand un chien est agressive ou qui mort sens raison
le faite de lui faire faire le mordent dans un club peux le canaliser ou toi pouvoir l arreter avant une morsure

quel age a ton dogue dis moi plus sur lui
tout les vaccin son fait ?
quel genre de comportement a t il
la tu deja mis avec d autre chien

si je peux parler un peux du dog je dirais un chien calme gentil qui aboie peux c est un chien sur de lui en générale tres peux craintife
a l ecoute bof bof un peux tetu quand meme
evite les saut d obstacle trop haut il est pas fait pour sa et de toute facon il te le fera comprendre
genre te regarder avec un air pour te dire t est c** ou quoi
un peux comme le matin de naple
je dirais aussi que c est un chien protecteure vis a vis de son chez lui et de sa famille
seb.
fondateur
fondateur

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 14:15

Alors il 6 mois ,84 cm au garrot et 60KG,un gros bébé,je l ai depuis ses 2 mois et demi,il vie avec nos deux carlin,et est souvent en contact avec des autres petits chiens,mais pas des grands,le seul contact avec un plus grand chien a été avec un berger allemand dans la rue pendant une promenade,ca a mal fini une fois que le berger ma approché,il lui a rentré dedans et la fait volé un peu plus loin,mais en temps normal quand il le voyait derriere sa grille,il etait peureux

question obéissance,il m écoute au doigt et a l oeil,rien quand le regardant ou par signe de tete il obéit,mais pas du tout ma femme

avec les enfants ses une creme,un peu comme ta matine

zhom
nouveau membre

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 16:08

alors pour un chiot tu aurais deja du y aller un fois en ordre de vaccin
en fait le plus tot est le mieux surtout pour le sociabiliser avec d autre chien que les tiens en general je dis a plus ou moin 4mois.
un peux normal qu il t ecoute toi et pas ton epouse un chien a bien souvent un seul maitre se que ton epouse peux faire c est elle au dressage avec le chien pour qu il apprene a obeire aussi avec elle .
part contre ne fixe pas un chien dans les yeux c est un signe de dominance qui peux mal interpreter un jour ou l autre heuu t a pas un caniche je t assure que sa decoiffe quand c est en colere mais tres lend a demarrer il lui en faut beaucoup avant .
je te dis c est fors pareille en caractere qu un matin de naple
tres pateau,sa dors beaucoup,calme
et quand tu joue avec sa devient foufou des fois je me demande si elle se prend pas pour un caniche la mienne
seb.
fondateur
fondateur

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 18:37

merci ,c est vrai que ca fait longtemps,que je dois y aller,j ai commencer a ses 3 mois,le gars était plus qu incompétent,1h de cours et laché de 20 chien dans un enclos,évidement bagarre entre deux chien,en plus ses le sien qui a attaqué un rot,bref j y suis pas retourner

j ai un centre de dressage a 500 m de chez moi mais l horaire hiver ne correspondait pas du tout avec les horaires du batiment,la ils reprennent l heure d été donc je fonce

zhom
nouveau membre

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 19:06

tu sais le lacher de chien (jeune) est fais pour qu il apprene a se connaitre et a se sociabiliser
maintenant quand tu a un qui fou la m**** dans le lot c est a lui a le tenire avec une longe pour justement savoir le retirer au cas ou
mais retourne dans un club pour toi et ton chien
seb.
fondateur
fondateur

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 19:14

merci,j y retourne de toute facon,mais pas la,son chien est adulte et assez agressif,la preuve,il n a pas donné cours pendant un mois,il ses fait attaquer par son chien

zhom
nouveau membre

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Mar 6 Avr 2010 - 19:20

part contre la c est une grosse erreure de sa part on mes pas un adulte avec les chiot de plus si il est agressif
ne pas oublie que le chiot les premier mois son les plus important dans sa vie d education notament les craintes vis a vis d autre chien ou meme personne.
un educateur qui fais mal son boulo le chien sera marquer part cette personne
et apres tu remarquera qu il en a toujour apres le meme gabaris ou tout autre signe genre lunette,cheveux cours,personne de grosse corpulence
tout sa le chien mes en memoire.
et qui paye apres en premier le maitre et en deuxieme le chien si il vient a mordre
on dira regarde le chien comme il est agressif quel chien dangereux faut piquer sa.
un chien n est jamais mauvais c est toujour le maitre qui la mal eduquer ou qui c est fais mal conseiller
on se dis pas educateur canin si on sais pas eduquer son propre chien lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: race de vos chiens   Aujourd'hui à 22:50

race de vos chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2