reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 un comportement impardonnable

Aller en bas 
+2
seb.
yohann
6 participants
AuteurMessage
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:24

alertée par un promeneur , la brigade fluviale de paris a procedé a l'extraction d'une tortue aligator qui nageait dans la seinne , comportement de la part de son proprietaire grave , car en l'abandonnent , il n'a pas mesuré les risques cette tortue peut mesuré jusqu'a 1m et peser 100kg , a cette taille elle peut facilement coupé une main , de plus cette tortue vit aisément chez nous

un comportement impardonnable Tortuealligatorseinepar

et cela arrive souvent , les gens achete des animaux , dont ils ne connaissent rien , et dés que cela devient trop encombrant on les jettent comme des mouchoirs , et se avec toute sorte d'animaux (serpent , aligator , tortue , singe etc...)

moi meme quand j'ai passé mes diplomes dans les chiens dans les landes, ont en as trouvées abandonnés dans les bois , souvent laisser par des gens qui voulait pas "s'encombré" pour les vacances , une fois ont a eté chercher un petit jack russel , attaché avec meme pas 50cm de corde , sans eaux sans nourriture rien

et les auteurs ne sont que rarement condanné , car pour se faire ils faut les prendres sur le faite.
dite moi se que vous en pensez et si vous avez des exemples
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:34

y a vraiment des fous,quand tu vois déja les dégats fait par une tempes rouges,la c est vraiment impardonnable,je me demande se qu ils en font apres les avoir récupérées

Un jour je suis déja tombé sur un gars qui a jeté un sac par sa fenetre de voiture,je le suivais en moto,j ai vu le sac bouger et j ai compris ,je l ai dépassé et arreté,quand il a lu dans mes yeux que je n avais vraiment pas apprécié son geste ,il a démarré et dégommé ma moto,mais j ai récupéré le chiot berger allemand,et j ai retrouvé le mec,tout c est bien terminé,en tout cas pour moi et le chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:40

dans le cas de cette tortue , elle partie dans un zoo , tant mieux , mais c'est dégeu , et tant mieux pour le chiot , sa meritait une bonne raclée , déja et surtout pour le chiot et pour la moto , quel enf... désolé pour le mots mais j'en trouve pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:49

Les êtres humains sont vraiment capables d'actes horribles et inconscient, l'abandon de cette tortue en témoigne.

Il n'y a pas de mots pour décrire son comportement, ni le comportement de ton bonhomme Seb ...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:52

un comportement impardonnable 226180 c'est eux qu'ils faudrait jeter a la seinne ou par la fenetre d'une voiture en marche un comportement impardonnable 975809
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:54

C est clair et pourtant ca arrive tout le temps,mais la j ai eu la chance de voir,c est pourtant pas les solutions qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:09

c'est sur , mais la bétise humaine est inmesurable :evil:
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:01

hey ben !! c'est grave la bas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:12

sa cest sur que c'est grave et totallement iresponsable , c'est vraiment naze de prendre des animaux et de les laisser tomber aprés , mais c'est tellement courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:19

:10: bande de nazes les gens qui font ca
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:19

c'est sur et malheuresement trop fréquent
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:39

encore un ptit exemple (mais de taille 🇳🇴 ): un comportement impardonnable 210388

-se 13 aout a 10h40 la prefecture d'indre et loire a lancé un avis de mise en garde pour le village de beuil en tourrainne , contre la présence d'un cobra royal (appercu et identifié par un randonneur de longue halleine donc connaissan la faune)
-comment un tel animale dont les plus grand pouvant atteindre 5 metres et pouvant tué un éléphant d'une seule morsure peut se trouvé la ? surtout qu'il est originaire d'asie...
la gendarmerie a déclaré "le propriétaire ne c'etant pas manifesté , nous ignorons tout de se serpent (taille , glande a venin active etc.." (parcequ'il croyent que le mec va venir leur dire c'est ma faute peut etre Suspect
-en attendant l'office nationnal de la chasse et de la faune sauvage , la ddsv et la gendarmerie menent des recherches intensive , restant nul a se jour (les recherches pas la gendarmerie Laughing ) il a etait conseiller a tout les habitants de rester chez eux Mad
-la gendarmerie ayant egalement déclaré "les personnes de nos differents organisme etant peux califié pour se genre d'animal il serat certainnement abatue"
ne serait il pas le proprio a attraper d'abord un comportement impardonnable 54753 sa m'enerve (en plus c'est pas trés trés loin affraid )
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:48

c est pas possible,puis on s étonne que notre passion est mal vue,faudra penser a remercier le gars s il le trouve,te fait pas avaler yohann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:10

m'en fou j'dort avec fufu et big un comportement impardonnable 320982 non mais s'en rire il sont vraiment naze c'est types , sa meriteré une bonne punition pour une fois je serait ok avec du ferme pour ce genre de gars Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:12

un petit quart d heure dans une piece avec son serpent Very Happy


vraiment trop nul
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:42

Il y a vraiment des c*ns partout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:10

C'est horrible ces abandons , une fois il y a quelques années des gens avaient balancé un sac poubelle remplis de chiots dans la rivière face à chez moi , nous n'étions pas la lors des faits malheureusement et quand nous avons trouvés le sac ils étaient déjà tous morts..
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:17

il y a vraiment des sales types :evil:
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:49

c'est vraiment des pauvres type c'est c... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un comportement impardonnable Empty
MessageSujet: Re: un comportement impardonnable   un comportement impardonnable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un comportement impardonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement varan
» comportement de fyona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Discussions-
Sauter vers: