reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emplacement de vos installations

Aller en bas 
+3
stephoube
korova-milkbar
seb.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:48

Dans quelle pièce se trouve votre terrarium ou aquarrium ?
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:02

Dans le salon, dans la salle de la télé en face d'une porte fenêtre.

Pourqoi cet endroit? Car c'est un endroit où la famille est souvent, et qu'il adore la présence de l'Homme ce petit monstre, et comme il est curieux, ça l'intéresse de voir ce qu'on fait.
EN plus en face de la porte fenêtre, on la laisse souvent grande ouverte pour qu'il puisse voir l'extérieur, le beau soleil, les arbres et les fleurs...

Voilà pour moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:25

Dans le salon aussi pour les terra et l'aqua dans la chambre met bientot tout vas bouger une piece pour les reptiles et l'aqua vas passer dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:03

ben nous c'es pareil
salon mais vu que nous allons construire un big terra pour pogona et dans le futur pour un iguane , notre salon sera demenagé dans la piece qui me sert de salle de repassage et la grande salle a manger de 22m² pour nos reptiles!
elle est pas belle la vie??!! Emplacement de vos installations 165582
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:07

un peu comme nous alors,vous allez vivrent chez les animaux Emplacement de vos installations 320982
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:12

CARREMENT CA incroyable non?
beaucoup de personnes de notre entourage ont du mal a comprendre mais m'en fiche d'abord 👅
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:16

pareil pour nous ,be oui se qui compte c est se que pense nos bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:26

comme tu dit et pour nous c'est que le debut !!!!!!
on compte avoir un couple pogona
nos 3 physis
et un iguane je ne sais pas encore lequel exactement blue diamond ou rouge mais j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:19

Trés bon choix,j ai un couple de chaque,d iguane,parcontre celui de la bannière ,rubens, impossible a manipuler,sur ma quarrantaine de reptiles il n y a que lui et le couple de tockay que je ne peus pas approcher
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:07

il est tres beau et tu dois etre deg de pas pouvor l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:24

Quand meme,a l époque de cette photos je venais de l acheter avec sa femelle,il avait deja fait plusieurs animalerie et avait deja un certain age,donc pas habituer au manipulations,donc la je suis content il vivent tranquillement dans une demi piece,le plus embetant ses pour les soins, j ai du aller une fois chez le véto pour le recoudre aprés un accouplement c était galère
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:41

recoudre apres l'accouplement
mais c'est si chaud que ca?
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:42

IL PARAIT QUE LE BLUE DIAMOND EST PLUS PETIT QUE L IGUANE VERT C EST VRAI OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:45

je me suis mal exprimé,c est avec leur griffes,mais oui c est chaud,la femelle morfle,mais cette fois la c est le male qui a pris,j ai deja soigné une femelle avec quatre plaies de morsure apres accouplement(pas une des miennes,je surveille)
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:47

eljej a écrit:
IL PARAIT QUE LE BLUE DIAMOND EST PLUS PETIT QUE L IGUANE VERT C EST VRAI OU PAS?



non ca na rien a voir,je n ai jamais vu deux iguanes identiques donc la couleur ne joue pas sur la taille,mais je pense sur le caractère,c est a l étude
Revenir en haut Aller en bas
countach47
nouveau membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : etudiant pharmacie

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:08

Mon terra se trouve dans le salon aussi, mais dans un endroit n'ayant pas de luminosité directe de l'exterieur,
c'est toujours a l'endroit le moins eclairé de la pièce(par la fenêtre) qu'un aquarium est le mieux mis en valeur, je pense que c'est pareil pour un terrarium(eclairé bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:00

en effet c est plus facile de gérer les paramètres,de toutes facon a travers d un dv les UVs sont minimes,donc aucun effets bénéfiques
Revenir en haut Aller en bas
cyril2rouen
super membre
super membre
cyril2rouen


Masculin Age : 57
Localisation : rouen rive droite
Emploi/loisirs : vendeur animateur

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:56

les notre sont situés dans une "mini" frog room, en fait on a separé le salon en deux avec des cloisons japonaises et ils se trouvent derriere.
tout à fait d accord avec coutach47, l effet visuel est bien meilleur, et d accord avec toi aussi seb.carole, c est plus facile de les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:59

moi il y en a partout des terras,que la chambre est sauvé pour le moment Emplacement de vos installations Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cyril2rouen
super membre
super membre
cyril2rouen


Masculin Age : 57
Localisation : rouen rive droite
Emploi/loisirs : vendeur animateur

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:09

c etait le cas dans notre ancien appart, chambre couloir salle, c etait un peu la galere
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:11

nous ca va on aiment bien,y a encore un peu de place pour se déplacer,un par un biensur Emplacement de vos installations Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:18

Et bien moi,j'ai tous dans mes caves,je ne saurais les mettres que la,c'est tous des grands bacs,c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:21

tant que les paramètres sont bons,pourquoi pas,attention je suppose que tu le sais mais principalement les varans ont besoins d un éclairage puissant
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:26

oh que oui,j'ai 1000w juste pour l'éclairage des 2 varans et du physi, bonjour la facture d'éléctricité mais bon,quand on aime,on fait des sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:29

tu m étonnes moi j ai 3000 w qui tourne toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement de vos installations Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de vos installations   Emplacement de vos installations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de vos installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos installations en attendant le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions terrariums,aquarriums,etc-
Sauter vers: