reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vos series télé et films préférés !!

Aller en bas 
+7
wonkaka
Carole
korova-milkbar
yohann
rémi et sophie
seb.
logann
11 participants
AuteurMessage
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:03

pour ma part du coté des series !! veronica mars en priorité !, kyle xy, dr house, X files, Smalville et si je cite tout on y est encore demain car je passe mon temps a regarder des series !! pour les films !! j'adore l'epouvante et le gore !! the grudje , l'exorciste, l'armée des morts etc !! a votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 5:29

moi les films,c est plus action et humour,genre die hards,les charlots,etc.. et les séries je regarde pas trop,mis a part malcolm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rémi et sophie
super membre
super membre
rémi et sophie


Féminin Age : 45
Localisation : Arras (62)
Emploi/loisirs : :)

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:25

Je suis fan de bons films de vampires et de sorcellerie et aussi sur le moyen age, dernièrement, j'ai vu underworld III et j'ai adoré j'aime aussi les films genre Xmen, Xmen origins : wolverine était génial. En général, j'aime le cinéma américain car on ne leur arrive pas à la cheville niveau effet spéciaux et acteurs.Pour les séries suis fan des séries américaines, forcément, Dr house, grey's anatomy, new york unité spéciale et section criminelle, etc en ce moment, je regarde glossip girl (ben oui suis une fille alors forcément  Wink  )Etc etc etc :)
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:39

pour ma part , je suis pas difficile , yout se que je demande c'est un bon scénario et que les acteurs collent bien a leurs roles , mais j'ai un ptit penchant pour l'humour et les styles Xmen , heros etc... aussi hanckok et le dernier que j'ai bocoup aimer c'est 10 000 d'ailleur je le conseil a tous il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:06

Pour les films, le dernier Batman (je suis amoureuse du Joker enfait, paix à son âme 😢, quel jeu d'acteur ... incroyable !! ) , Requiem for a Dream, Fight Club ...

Sinon j'adore les mangas : Bleach, Death Note, Inuyasha ...

Et les séries comme Grey's Anatomy, les Simpsons, Futurama, Desperate Housewives ...


Sinon, j'adore Secret Story affraid 👅
Revenir en haut Aller en bas
Carole
modérateur autres nacs
modérateur autres nacs
Carole


Féminin Age : 43
Localisation : Ardennes (08)

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:56

Moi je suis très séries, malcolm, ally mc beal, etc...Tant que c'est drôle !
Par contre, pour ce qui est film, je préfère le projet blair witch, le silence des agneaux (je les ai tous! excellents), seven et autres films dans le genre.
Et dans un tout autre genre, j'aime bien les maçons du coeur

Et ne rate jamais 30 millions d'amis !!!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:08

en series : american dad ( j adore) daria malcolm desperates dr house les simpson bref les trucs pas trop prise de tete
en film requiem for a dream ( mon film de chevet) trainspotting tous les tim burton ( j aime beaucoup johnny depp) les walt disney et les trucs bien gore saw the ring battle royale the grudge
sinon j suis fan des nuls des robins des bois et de jean yves lafess
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:11

alors pour ma part car mon mari n'aime pas !
mais je suis folle du dr house!
il est sadique mechant et anticonformiste j'adore ce type!
j'ai meme vu la derniere saisonen vo trop pressee mais c'est mieux en french
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:16

Pour moi j'aime tout sauf le gore là je n'y arrive pas sinon j'ai une grande passion les vampires...sombres machiavéliques méchants sournois, pour mon chéri lui est plus difficile bon après c'est un homme donc film de guerre, gore etc...
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:37

nous ont aiment aussi les macons du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:05

J'adore Desperate Housewives ^^ et sinon en film, mon préféré est Il faut sauver le soldat Ryan, après j'adore beaucoup de films, surtout ce qui touche au fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
super membre
super membre
electradappo


Féminin Age : 43
Localisation : Mons (belgique)

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:08

Alors pour ma part

les series: Dr house, grey anatomy, urgences, prison break, les experts etc

les films: tout ce qui est marvel xmen, elektra,daredevil, les 4 fantastiques etc, underworld, taxi, la vie est belle et pinocchio de et avec roberto benigni, the grundge, saw j'ai vu les 5 ils sont excellent

bon je m'arrete la sinon je peux vous faire une page complete et je serais encore la demain vos series télé et films préférés !! 811180


Dernière édition par electradappo le Mar 6 Oct 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:09

dr house dr house dr house et.............
vos series télé et films préférés !! Icon_twisted dr house
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:01

je détaille un peu alors le héroique fantaisie (le seigneur des anneaux) étant ancienne joueuse de jeux de rôle, les marvel, les bon policiers, pour les séries desperate housewives, dr house, les experts, fallen, torchwood, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos series télé et films préférés !! Empty
MessageSujet: Re: vos series télé et films préférés !!   vos series télé et films préférés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos series télé et films préférés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partagez ici, les commentaires sur vos films préférés
» a la télé
» Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Discussions-
Sauter vers: