reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 " Ne me jugez pas!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:04


Ce sujet me touche beaucoup et j'ai trouvé la vidéo superbe (elle m'a même tiré une petite larme Embarassed )

*** Attention âmes sensibles s'abstenir ***




Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: Re: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:30

pauve bete 🇳🇴 et leur regard ... Sad la connerie humaine n'as vraiment aucune limite Mad heureusement qu'a la base c'est toutou sont moin C.. que leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: Re: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:22

yohann a écrit:
pauve bete 🇳🇴 et leur regard ... Sad la connerie humaine n'as vraiment aucune limite Mad heureusement qu'a la base c'est toutou sont moin C.. que leur maitre

+1 J'ai eût un rottweiler mâle, et le plus dure c'etait de le calmer quand il fesait des lechouilles ! Oublier le chien et leurs catégories ! Le chien aillant fait le plus de morsure c'est le labradore...
Ne juger pas ces chiens classer par catégorie pour leurs puissance de pression au cm² de leur machoire ! Mais surtous pour l'affection qu'il peuvent apporté (rottweiler tres tres tres affectif) !
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: Re: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:15

sa c'est sur , j'ai eu rott , malheureusement trés peu de temps , on l'avais donner a mon beau pére car sois disant méchant , tout se qu'il mordé c'etait nos chaussons scratch sa c'est du chien féroce Laughing c'etait une vrai patte Very Happy mais au bout de quelques semaines il c'est avéré qu'il avait un souffle au coeur et il etait comdanné il nous a quitter trés peu de temps aprés sont arriver Sad , tout sa pour dire que le bobteille qu'il avait aussi etait bien plus mauvais Suspect et quand je bosser encore dans le milieux cannin on avait bien plus de male a dresser les fox , teckel et autre!! que les pitt , cané corso , dogo etc... les préjugers sont pour moi une facon pour les mauvais maitres de se rassurer et surtout de se trouver une excuse " Ne me jugez pas!" 29717
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: Re: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:52

je suis tout a fait d accord avec vous,mais on ne parlent pas des proportions la ,le labrador oui mais il est plus fréquent qu un rott,parcontre impossible de voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Carole
modérateur autres nacs
modérateur autres nacs
Carole


Féminin Age : 43
Localisation : Ardennes (08)

" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: Re: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:01

Je suis entièrement d'accord avec vous sauf comme seb pour le labrador, il y en a plus donc mathématiquement logique, il y a plus de morsures. Cette vidéo ma tiré quelques larmes aussi. Je ne comprends pas le plaisir des hommes à faire cela. ils meritent pas de vivre ces gens la. Comment peut on, en regardant son chien, lui faire ça ? Pendant un temps, dans notre ville, ils volaient des petits chiens (à des personnes agées et à des enfants qui les promenaient) pour les mettre en appâts dans les combats... ce trafic n'est plus, enfin je crois... Comment savoir ?... Pour rejoindre vos propos, la cruauté n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ne me jugez pas!" Empty
MessageSujet: Re: " Ne me jugez pas!"   " Ne me jugez pas!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ne me jugez pas!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur " gros " serpent
» Jeu du "si j'étais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Vidéos-
Sauter vers: