reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme promis,voila mes monstres

Aller en bas 
+3
seb.
eljej&stef
seb4400
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:19

Comment va-t-il ton petit rescapé? Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:01

il mange a la pince,aujourd'hui,il a mangé 11 teignes,le petit exenthématicus,un rosé mais le gros,tjs rien
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:10

tu parles du gros varan qui ne mange pas? tu lui donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:16

oui,le gros n'a pas mangé,je lui ai présenté de la perche du nil,des scampis,un oeuf,une souris et un poussin,rien ne l'intéresse,pourtant il est en super forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:20

il fait assez chaud dans ton terra,et les uvb sont tres important pour l appétit
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:26

en ce qui concerne les physi:
evites un maximum les teignes de ruches et vers de farine!!

il risque de s'y habituer et de ne plus vouloir autre chose...ce genre d'aliments pour eux sont equivalents au bombons pour nous donc rien d'interessant pour sa bonne croissance au contraire a long terme ca doit etre nefaste

l'alimentation ideale serait les grillons et crikets domestiques !!
une 10 aine par jour tout en lui donnant du calcium 1 a 2 fois la semaine

voila je pense avoir dit le plus important!
moi je suis en train de faire un petit elevage de vers a soie ce qui est la meilleur alimentation a mon avis
1 vers equivaut a 7 grillons donc 2 a 3 vers par jour et c'est cool
en plus ca apporte beaucoup d'au a nos amis!!que du positif!!

mais encore une fois evites Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_wink les sucreries
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:28

la température est nidkel,28°c aux point froid et 38 au point chaud,j'ai 2 ampoules economique 5.0 pour les uv,donc c'est bon,non?
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:31

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 226180 mais parfois ca aide a démarrer le nourrisage apres l acquisition,mais une ou deux fois maxi
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:32

seb4400 a écrit:
la température est nidkel,28°c aux point froid et 38 au point chaud,j'ai 2 ampoules economique 5.0 pour les uv,donc c'est bon,non?


oui c est bon ,encore 2 jours puis il faudra trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:35

ok,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:42

jolies betes!!! j ai vu sur ton autre post que l evadeur avait commencé a se nourrir c est genial il a du avoir un coup de speed avec sa ballade entre tes murs mais la il va reprendre confiance en tout cas il est magnifique
pour le physi as tu essayé de mettre du calcium sur les grillons? des fois le fait qu ils soient blanc interresse pas mal les physi... et ca ne pourra lui faire que du bien. hesites pas a mettre pas mal de cachettes et des feuillages en general ca evite qu ils ne se frottent trop aux vitres.
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:46

oui,il a du calcium(repti vit).Je vais lui remettre du feuillage et des cachettes en plus,on verra et merci
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:48

parfait en tout cas c est genial a toi d avoir sauvé ce petit physi
tiens nous au jus pour la suite ... Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
super membre
super membre
seb4400


Masculin

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:50

pas de problème pour ca,c'est la moindre des choses de donner des nouvelles de cette pauvre bete.Vous m'avez bien conseiller,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:51

on est la pour ca !!!
et encore felicitations a toi
Comme promis,voila mes monstres - Page 2 762694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis,voila mes monstres   Comme promis,voila mes monstres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis,voila mes monstres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les deux ptits monstres en plein jeux
» voila linda
» voila mes bébés
» voila des nouvelles photos!!!
» et voila la tite louloute (ou loulou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: photos lézards-
Sauter vers: