reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 varanus acanthurus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:46

varanus acanthurus 96867 , alors voilà j'ai bien réfléchis , et je voudrais un varanus acanthurus , je voudrais savoir si tous ce que je pence est bon ... alors je vais prendre un vivarium de 150*60*60 cm . chauffage: 100 W , UV: 5.0 . substrat : sable , un grand bol d'eau . Et je voudrais bien avoir des photos des vivariums de ceux qui ont cette éspéce svp ! je n'es aucune idée de l'aménagement je voudrais faire un truc trés jolie , et que le varan y soit a l'aise varanus acanthurus 311930 voilà je prend tous les conseil en compte :) varanus acanthurus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:07

ha par de voir avec seb , je croit pas que quelqu' un en ai un , ici , mais je pense savoir que t'on terra v'a vite etre petit (surtout en hauteur ) et q'il peut s'avéré trés agréssif en captiviter mais sinon il est superbe , si t'est sur ... varanus acanthurus Icon_biggrin mais j'avoue que je crakerai sans trop forcer varanus acanthurus 900313 varanus acanthurus Icon_geek mais c'est pas malin .. varanus acanthurus 28843 il sont trop beaux varanus acanthurus 705748 a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:47

Merci a vous deux , pourquoi yohann tu dis que c'est pas malin ... ? C'est moi qui serais pas malin d'en prendre un ?, ou ce varanus qui est pas malin ? et 150*60*60 est trop petit ?? j'ai lu plein de fois sur internet minimum 120*60*60 ... moi je voulais qu'il soit bien donc 150*60*60 mais je ne peux pas plus ... "mon pére a dit que ce sera le maxi ( dejà c'étais sensé être que 120*50*60 ) donc je reste sur 150*60*60 et les autres vous en penssais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:14

non c'est moi qui serai pas malin de me lancé sur cette espece sans l'etudier un max , car j'ai lue plusieurs fois qu'il pouvait se montrer tés agréssif , je me suis mal exprimer excuse , mais si t sur de toi c'est une trés belle espece varanus acanthurus Icon_biggrin et pour la taille j'ai toujour tendance a abuser et voir grand varanus acanthurus Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:57

lol okei , taille du varanus acanthurus = 60 cm maximum :) et yohann tu pourrais me mêtre une ou deux photo de ton vivarium ou il y a tes pogonas ( ça me donneras peut être des idée pour le varan en déco :)
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:44

yes je fais sa demain , il est pas tous a fait fini (mais les deux pogos que je devait aller chercher c'est tmber a l'eau ) mais j'ai le terra et te le met de main (en plus sa fait un moment queje devais le faire varanus acanthurus Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:22

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:14

l'acanthurus est un beau varan, et a besoin de place ! un 160 80 80 serait l'ideal, car il grimpe un peu ! pour le sable, coté estétique c'est sur que ca tue mais perso je mettrais des copeaux de bois, la gamelle d'eau pas trop grande ! une carverne pour la nuit, et une pierre en dessous de la lampe chauffante ! et autour de point chaud ben des morceaux de bois pour d'autres point plus frais ! voila mon avis, j'espere que ce t'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:54

Oui , ça m'aide :) merci beaucoup , par contre ça sera qu'un 150*60*60 :/ mon pére veut pas plus grand. le sable est bien aparament ?? moi j voulait mêtre moquette au début car je pensais que C'était le mieu ... mais copeaux de hétre j'aime pas ! j'ai eu une mauvaise experience avec . au début j' avais des copeaux de hétre pour mes géckos léopards et il y en a un qui en a manger un , il a eu de la chance que le truc soit assez petit ! depuis que du gazon! ( il l'a manger avec un grillon )
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:13

je te conseille du lino pour ma part varanus acanthurus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:47

pour le terra je parle pour un adulte donc t'as le temps ! lol et pour les substrats, évite le sable et met des copeaux ou du lino comme l'a dit eljejetstef !
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:11

okei merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: varanus acanthurus   varanus acanthurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varanus acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varanus acanthurus
» VARAN A QUEUE EPINEUSE - Varanus Acanthurus
» Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)
» varanus
» VARAN DU NIL - Varanus Niloticus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: