reptilisdoc

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs

REPTILISDOCAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindouze66
membre
membre

Féminin Emploi/loisirs : iguane-geckos léopard-bci

MessageSujet: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Sam 14 Nov 2009 - 16:55

Je suis ravie de vous présenter ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop ). j'ai également un chat ,un lapin et deux combattants, que je présenterais aussi dans le post approprié !!!)

voici donc ma Gwana, ma fille , ma puce, ma princesse, la " pupuche-à-Maman"...sur cette photo, elle a 15 mois, c'était il y a un mois, elle a 16 mois à lheure actuelle...

N'est-elle pas gracieuse ???

Et voici BaÏron, mon nouveau venu, un bb gécko léop de 7.5 cm arrivé à la maison le 11-11-09
Ne pouvant encore le sexer, vu son jeune age, je lui ai donner un prénom de mâle...on verra !!!

Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Sam 14 Nov 2009 - 17:01

jolie bébête ! j'ai hâte de voir les autres !!

il y a pas de déco pour ton gecko ? bac d'eau, cachette et tout !
seb.
fondateur
fondateur

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Sam 14 Nov 2009 - 17:06

Lindouze66
membre
membre

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Sam 14 Nov 2009 - 17:15

MERCI !!!
si si Logann, ne t'inquietes pas, cette photo a enfait été prise le premier jour ou j'ai eu BaÏron, donc, il venait à peine de prendre possession de son terra...
Mais dans l'heure qui a suivei, il avait déjà tout, ne tinquietes pas : cachette point chaud et point froid, coupelle à eau, lampe chauffante, et lampe uvb, gamelle pour vers, gamelle de calcium...
seul hic, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de sable pour les geckos juv, donc je le vire dès cet aprèm, et, comme le terra ou est Bairon est le terra de bébé de ma Gwana, a la base, il y a déjà du lino en substrat !!!
logann
membre
membre

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Sam 14 Nov 2009 - 17:29

ha d'accord !! ok "no soucy" !! lol
Lindouze66
membre
membre

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Sam 14 Nov 2009 - 17:42

Chichi
moderateur
moderateur

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Dim 15 Nov 2009 - 0:11

Ils sont beaux!
Lindouze66
membre
membre

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Dim 15 Nov 2009 - 16:20

Merci !!
eljej&stef
membre
membre

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Dim 15 Nov 2009 - 17:47

ta fifille est sublime!!!!!!!

une vraie deesse!
et le loulou de bairon tout pitit!!!!trop mignon
yohann
membre
membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Dim 15 Nov 2009 - 22:46

le tit , et t'as fifille est superbe
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Lun 16 Nov 2009 - 20:11

Sublimes tous les deux
Lindouze66
membre
membre

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Mar 17 Nov 2009 - 1:39

kheldara
membre
membre

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Jeu 19 Nov 2009 - 19:35

trop mimi....
Lindouze66
membre
membre

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Ven 20 Nov 2009 - 9:39

Merci Bcp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )   Aujourd'hui à 20:58

Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1