reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et voila la tite louloute (ou loulou)

Aller en bas 
+4
seb.
eljej&stef
Chichi
yohann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:02

en pleine visite du terra et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin
et voila la tite louloute (ou loulou) 604027bbiguane
et voila la tite louloute (ou loulou) 692495bbiguane2
et voila la tite louloute (ou loulou) 243245bbiguane3
et voila la tite louloute (ou loulou) 661932bbiguane4
et voila la tite louloute (ou loulou) 41515bbiguane5
et voila la tite louloute (ou loulou) 558050bbiguane6

et voila en passant t'as remarquer greg , et voila la tite louloute (ou loulou) 705748 j'ai reussi a metre les tophs et voila la tite louloute (ou loulou) 73765
en meme temps y serait temps et voila la tite louloute (ou loulou) 320982
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:07

En tout cas elle est super joulie :)
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:10

genial il visite c'est qu'il a l'air de bien s'y plaire et voila la tite louloute (ou loulou) 900313
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:14

et voila la tite louloute (ou loulou) 496864 pour elle et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin en tous cas c'est génial a observer , elle est trés curieuse , et s'intrigue du moindre bruit , sans pour autant s'affolé c'est trop marrant meme quand elle se déplace c'est sans speedé
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:24

et voila la tite louloute (ou loulou) 897295 la famille s agrandit
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:35

ouai c'est clair et voila la tite louloute (ou loulou) 705748et aussi j'fini le terra des pogos la semaine prochaine , et mon chef voit pour un couple de geko léopard (le gars veut s'en séparer) et il ont leurs terra deja et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin aprés c'est tous.... pi-etre un tit boa et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_redface et dire que j't'ai connu pour 1 seul tortue a la base et voila la tite louloute (ou loulou) 320982 tu m'as contaminé seb !! et voila la tite louloute (ou loulou) Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:37

maladie contagieuse c est vrai,content que tu ai trouvé cette tortueet voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:53

ha oui sa c'est sur je l'en remercie aussi d'avoir croiser ma route , et toi de m'avoir apris tous sa , avant moi et les reptiles c'etait pas le grand amour (surtout les serpent) et maintenant j'en suis completement dingue et voila la tite louloute (ou loulou) 705748 et voila la tite louloute (ou loulou) 496864
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:19

Bienvenue a ton (ta) petit(e) loulou(te)...il est beau et a l'air d'être bien dans sa nouvelle maison.....

Et effectivement d'être venu sur le forum et ben cela devient contagieux... Very Happy

Et on ne remerciera jamais assez les personnes qui nous on accueilli et qui nous on aidé...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:39

belle bébête yohann et voila la tite louloute (ou loulou) 900313 , le terra est super et les photos j'en parle même pas et voila la tite louloute (ou loulou) 811180 .
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:38

et voila la tite louloute (ou loulou) 496864 a tous

et et voila la tite louloute (ou loulou) Suspect merci greg , c'est que j'avais un bon prof pour les tophs , alors merci mon adjudant et voila la tite louloute (ou loulou) 811180 et voila la tite louloute (ou loulou) 811180 et voila la tite louloute (ou loulou) Lol
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:43

et voila la tite louloute (ou loulou) 320982
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 3:18

jolie iguane, un vraiment yamakasi et voila la tite louloute (ou loulou) 811180
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:48

merci pour , et ouais elle arrête pas une seconde , tjr en activité elle est excellente , ce soir elle aura droit a sa premiere sorti après manger , j'vai la prendre pour voir comment elle réagie et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:06

des nouvelles tophs et voila la tite louloute (ou loulou) 705748

d'abord une tite sieste...

et voila la tite louloute (ou loulou) 164214repos

et puis la premiere sortit en liberté dans le salon (elle est vraiment curieuse et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_lol )

et voila la tite louloute (ou loulou) 887918balade1
et voila la tite louloute (ou loulou) 516172balade2
et voila la tite louloute (ou loulou) 962629balade3


Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:19

superbe !! elle a l'air tres a l'aise !

tu sais combien mesure ton zig?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:03

non effectivement j'fait sa desuite et voila la tite louloute (ou loulou) 900313
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:49

alors elle mesure exactement 48,5 cm et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin par contre pas pu la peser referait au propre demain et voila la tite louloute (ou loulou) 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:24

eh ben tranquille la promenade de la journée...cool cool...en tout cas elle est pas dépaysée comme si elle était là depuis toujours.....en tout cas elle est belle....
Revenir en haut Aller en bas
rach
membre
membre
rach


Masculin Localisation : bergerac
Emploi/loisirs : chauffeur routier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:42

elle est vraiment trés belle, par rapport au mien elle est plus foncée en couleurs.
elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:00

ont se sent bien dans le salon il me semble et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:22

Elle est mimi :) ou Il pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:10

merci a vous tous , les choses ont bien changer maintenant elle sont cherie (qui n'est autre que dino , le zig a rach , il me la donné pour raison perso , jle comprend) mais maintenant les deux sont super , jles laisse ouvert complet le temp de les nourir ou nettoyer , alors ils font leur tour et la tite femelle vient tjr prés de moi et grimpe toute seul sur moi , je vous met plein de tophs dés que jsuis un peut mieux poser promis
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:20

oh tu as recuperer mon chouchou!! comment va sa peau ?

mets vite des photos yoyo!!!!!! et voila la tite louloute (ou loulou) 959722
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:08

oh chouette...un petit nouveau chez toi....des photos des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila la tite louloute (ou loulou) Empty
MessageSujet: Re: et voila la tite louloute (ou loulou)   et voila la tite louloute (ou loulou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila la tite louloute (ou loulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» obliger de vendre mes loulou
» ma tite iguane
» aider une tite fillette SVP
» voila des nouvelles photos!!!
» le terra de ma tite iguane en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: photos lézards-
Sauter vers: