| futurs pensionnaires : Pogona | |
|
+4yohann eljej&stef gregnath kheldara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregnath membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 0:47 | |
| pour le siège chauffant si il a son permis le pogo ça devrait le faire peux importe la lampe uv tant qu'elle soit en 10.0 : neon ou lampe 24/24 c'est n'importe quoi . mets bien des pierres sous le spot chauffant ( le top, de l'ardoise, ca emmagasine la chaleur donc ca restitue la nuit ) en faisant ca on a gagné 2 degrés la nuit . peut etre pas besoin de plaque chauffante , a voir . temp nuit 20/22 . et enfin pour l'argile , super c'est naturel éclates toi bon j'arretes j'ai perdu 2 doigts sur le clavier | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 1:04 | |
| tu les as récupérer au moins...les laisse pas trop trainer ils pourrait encore te servir... même s'il a pas le permis tant pis en espérant qu'on ne se fasse pas contrôler....imagine l'amende... l'ardoise pas de problème j'en ai une ça tombe bien... en ben pour l'argile c'est vraiment pas gagné.. | |
|
| |
gregnath membre
| |
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 1:33 | |
| eh ben tu nous encourages pas... | |
|
| |
gregnath membre
| |
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 11:36 | |
| toute façon là on va lui reaménager son terra pour qu'il soit mieux, lui laisser le temps de s'habituer a nous et puis on va lui faire une super déco.... | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 11:39 | |
| l'important c'est qu'il soit bien . la déco c'est quand même plus pour nous | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 11:51 | |
| c'est clair...forcement la déco c'est pour nous c'est sur que lui il s'en fout un peu...
Jeudi va falloir que je sortes mes muscles, je vais le chercher toute seule donc transport du matos ça va être lourd...
sinon je le loulou je peux le mettre dans petit aqua avec sable au fond et grillage dessus pour le transport (aqua qui sert pour les sauterelles) ou pas
quand j'arrive à la maison je réamenage le terra (sable, ardoise, cachette, branches), je rebranche et je mets le pogo direct dedans mais il va avoir un peu frais comme dans le terra il n'y aura plus de chaleur... | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 18:40 | |
| oui pour le transport ça ira et pour la maison t'inquiètes pas il va se caler sous le spot pour se réchauffer | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 19:36 | |
| bon ça va...j'ai 1h30 de route pour le retour...il ne devrait pas congeler... | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 19:40 | |
| mais non , fait pas très froid chez vous . -12 en plein soleil | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 19:43 | |
| n'exagère pas quand même....c'est fini les -12, il y a 0° bon c'est vrai que par rapport a vous il y a une différence | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 19:45 | |
| tu peux mettre dans l'aqua du transport des bouteilles d'eau bouillantes! | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
gregnath membre
| |
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mar 19 Jan 2010 - 19:53 | |
| bon ça va arrête de nous faire bisquer, nous on met juste 3 épaisseurs de fringues, les bottes moumoute, le bonnet, les gants... | |
|
| |
gregnath membre
| |
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 11:38 | |
| on va t'embaucher pour faire la collection | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:24 | |
| vous avez de ces idées quand meme !!! par contre je sais plus ou j'ai vu sa sur le net (peut etre savanah) mais il se vend des sac a chaleur pour le transport qui se met a chauffer par friction et sa dur env 4h . et sa vaud pas cher du tout | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:40 | |
| j'ai vu sur internet mais le problème c'est que je suis trop courte en temps...vais le chercher demain donc je fais installer l'aqua sur siège chauffant du monoscape et mettre une bouillotte a l'intérieur (idée de Eljej&Stef)...j'espère qu'avec l'aqua ça ira parce que je trouve pas de boîte spéciale transport... | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:47 | |
| ha ok j'avais zaper que t'etait courte sur le temps , mais c'est une bonne idée les bouteilles , pis si sur le trajet sa a vite refroidit tu t'arrete dans un bar ou resto et il te remette de l'eau bouillante | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:50 | |
| ça va j'ai que 1h30 de route pour le retour donc je mettrais la bouillotte pour l'aller et la nana chez qui je vais chercher le loulou me remettra de l'eau bouillante pour le retour...je mettrais bien le chauffage ça devrait aller j'espère je flippes que ça aille pas.... | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:52 | |
| non t'inquiete y a pas de raison | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:55 | |
| ben si quand même parce que une fois rentrée faut que j'installe le terra et mette tout dedans j'ai intérêt a faire vite...
en plus j'espère que je vais arriver a porter le terra j'y vais toute seule et le terra fais 1 m de long...va valoir que je sortes mes muscles... | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona Mer 20 Jan 2010 - 13:58 | |
| ha oui ok , chaud alors , mais une fois a la maison si jamais tu n'arrive pas a le porter , je pense qu'il peut rester un peut dans le tit aqua (avec une lampe au dessus , le temps que monsieur rentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona | |
| |
|
| |
| futurs pensionnaires : Pogona | |
|