reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 futurs pensionnaires : Pogona

Aller en bas 
+4
yohann
eljej&stef
gregnath
kheldara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:47

pour le siège chauffant si il a son permis le pogo ça devrait le faire futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 320982
peux importe la lampe uv tant qu'elle soit en 10.0 : neon ou lampe
24/24 c'est n'importe quoi . mets bien des pierres sous le spot chauffant ( le top, de l'ardoise, ca emmagasine la chaleur donc ca restitue la nuit ) en faisant ca on a gagné 2 degrés la nuit . peut etre pas besoin de plaque chauffante , a voir . temp nuit 20/22 .
et enfin pour l'argile , super c'est naturel éclates toi futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180
bon j'arretes j'ai perdu 2 doigts sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:04

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 320982 tu les as récupérer au moins...les laisse pas trop trainer ils pourrait encore te servir...
futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180

même s'il a pas le permis tant pis en espérant qu'on ne se fasse pas contrôler....imagine l'amende... futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 867433

l'ardoise pas de problème j'en ai une ça tombe bien... en ben pour l'argile c'est vraiment pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:13

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 320982 . courage pour le décor , notre premier était super super pourri , après ça va mieux futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 165582
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:33

eh ben tu nous encourages pas...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:33

mais si mais si . ca va le faire futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 900313 futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 320982
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:36

toute façon là on va lui reaménager son terra pour qu'il soit mieux, lui laisser le temps de s'habituer a nous et puis on va lui faire une super déco....
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:39

l'important c'est qu'il soit bien futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 900313 . la déco c'est quand même plus pour nous futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:51

c'est clair...forcement la déco c'est pour nous c'est sur que lui il s'en fout un peu...

Jeudi va falloir que je sortes mes muscles, je vais le chercher toute seule donc transport du matos ça va être lourd...

sinon je le loulou je peux le mettre dans petit aqua avec sable au fond et grillage dessus pour le transport (aqua qui sert pour les sauterelles) ou pas

quand j'arrive à la maison je réamenage le terra (sable, ardoise, cachette, branches), je rebranche et je mets le pogo direct dedans mais il va avoir un peu frais comme dans le terra il n'y aura plus de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:40

oui pour le transport ça ira et pour la maison t'inquiètes pas il va se caler sous le spot pour se réchauffer futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:36

bon ça va...j'ai 1h30 de route pour le retour...il ne devrait pas congeler...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:40

mais non , fait pas très froid chez vous . -12 en plein soleil futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:43

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180 n'exagère pas quand même....c'est fini les -12, il y a 0°
bon c'est vrai que par rapport a vous il y a une différence
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:45

tu peux mettre dans l'aqua du transport des bouteilles d'eau bouillantes!
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:49

ah oui bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:51

kheldara a écrit:
futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180 n'exagère pas quand même....c'est fini les -12, il y a 0°
bon c'est vrai que par rapport a vous il y a une différence

oh a peine 12° futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 867433
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:53

bon ça va arrête de nous faire bisquer, nous on met juste 3 épaisseurs de fringues, les bottes moumoute, le bonnet, les gants... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:56

collection automne -hiver pour pogos . pas bêtes l'idée futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 320982
c'est bon je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:38

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180 on va t'embaucher pour faire la collection
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:24

vous avez de ces idées quand meme !!! futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 811180 par contre je sais plus ou j'ai vu sa sur le net (peut etre savanah) mais il se vend des sac a chaleur pour le transport qui se met a chauffer par friction et sa dur env 4h . et sa vaud pas cher du tout futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:40

j'ai vu sur internet mais le problème c'est que je suis trop courte en temps...vais le chercher demain donc je fais installer l'aqua sur siège chauffant du monoscape et mettre une bouillotte a l'intérieur (idée de Eljej&Stef)...j'espère qu'avec l'aqua ça ira parce que je trouve pas de boîte spéciale transport...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:47

ha ok j'avais zaper que t'etait courte sur le temps , mais c'est une bonne idée les bouteilles , pis si sur le trajet sa a vite refroidit tu t'arrete dans un bar ou resto et il te remette de l'eau bouillante futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:50

ça va j'ai que 1h30 de route pour le retour donc je mettrais la bouillotte pour l'aller et la nana chez qui je vais chercher le loulou me remettra de l'eau bouillante pour le retour...je mettrais bien le chauffage ça devrait aller j'espère je flippes que ça aille pas....
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:52

non t'inquiete y a pas de raison futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:55

ben si quand même parce que une fois rentrée faut que j'installe le terra et mette tout dedans j'ai intérêt a faire vite...

en plus j'espère que je vais arriver a porter le terra j'y vais toute seule et le terra fais 1 m de long...va valoir que je sortes mes muscles...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:58

ha oui ok , chaud alors , mais une fois a la maison si jamais tu n'arrive pas a le porter , je pense qu'il peut rester un peut dans le tit aqua (avec une lampe au dessus , le temps que monsieur rentre futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futurs pensionnaires : Pogona   futurs pensionnaires : Pogona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futurs pensionnaires : Pogona
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes autres pensionnaires
» nouveaux pensionnaires
» petites photos de nos pensionnaires
» pogona vitticeps
» Mon pogona !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: