reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pogona en mauvais état

Aller en bas 
+3
yohann
eljej&stef
shanna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:45

a korova-milkar : bonsoir , je viens de lire ton message privé mais je n'ai pas pu y répondre , c'est pourquoi je passe ici , j'ai vu l'annonce du pogona , j'avais vu cette annonce ce matin , j'ai déja envoyé un mail a la personne qui posséde ce pogona , si j'ai pas de réponse , je lui téléphonerai demain , le pogona est vraiment maigre , visiblement pas en état de santé !!! je vais faire mon possible pour récupérer cet animal et le remettre en état , je vous tiens au courrant ....
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:58

merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:02

pogona en mauvais état 233694 c'est vraiment cool de t'as part , merci a toi !! pogona en mauvais état 900313
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:13

pogona en mauvais état 2396065614pogonavoici l'animal pogona en mauvais état 2317133657pogona3 , je trouve ça lamentable de voir un pogona dans cet état !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:15

oui je l'avais vu j'espere qu'il n'aura pas de gros souci de santé
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:18

veux pas jouer les pessimistes mais la c'est hard quand même . en tout cas chapeau bas shanna et en espérant que ça marche pogona en mauvais état 900313
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:21

oui je crois auusi qu'il est tres mal en point!

merci a toi as tu vu l'annonce plus bas l'iguane?
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:29

a gregnath : je pense que je vais le récupérer au plus vite , dés demain matin , je m'occupe de ce pogona , la personne qui le vends habite visiblement a 8 kms de chez moi donc je vais voir ça rapidement , quand il s'agit d'un animal , en général je traine pas , en plus j'ai rendez-vous chez mon véto vendredi pour un de mes serpents qui doit avoir des injections de vitamines , si j'arrive a récuperer le pogona , je l'emménerai en méme temps chez le véto pour qu'il l'examine et lui donner un traitement necessaire a sa survie car là , il me semble qu'il en a bien besoin ce petit pogona !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:33

faut espérer que l'actuel possesseur ne soit pas borné vu qu'il na pas l'air trop gêné quand il écrit "fait de bonnes mues " ce dont je doutes un peu .
tiens nous courant et nickel si tu peux faire d'une pierre deux coups chez le véto pogona en mauvais état 900313
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:35

a eljej&stef : oui je viens de voir l'annonce , j'ai envoyé un méssage , j'attends une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:40

ok tiens nous au courant quand il aura repondu car l'annonce est tres fraiche!!! il faut en profiter que ce pepere ne parte pas dans n'importe quelle main !vu qu'il le donne on peux craindre le pire pogona en mauvais état Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:43

oui , mais il est agressif , peu de gens adopte des animaux agressifs donc a mon avis , il va pas le donner rapidement et l'iguane a déja 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:49

tu m étonnes qu il est agressif ,pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:46

il ne t'a pas encore repondu pour l'iguane, et le pogo ??
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:46

Pour l'iguane aucunes nouvelles , pour le pogona j'ai eu la propriétaire au téléphone , apparement elle a tout acheter pour que le pogo soit bien , elle s'est fait avoir par la personne qui lui a vendu ( je connais d'ailleurs cette personne , il vends des animaux dans des état de santé lamentable ) , donc elle a pris rendez-vous chez le véto , elle emméne son pogo jeudi , et elle me tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:49

encore un p....n de vendeur de m...e pogona en mauvais état 975809
bin tiens nous au courant , ca serait cool qu'il s'en sorte le pépére
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:55

j'éspére aussi qu'il va s'en sortir , la dame qui l'a avait l'air sincére au téléphone , elle voulait le vendre car elle pensait que c'est elle qui ne savais pas bien s'en occuper , elle a le pogona que depuis un mois , elle a appeler le vendeur qui n'a rien voulu savoir , par contre , si aprés la visite chez le véto , le pogo va mieux , elle veut le garder ....
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:00

toute façon l'important est qu'il survive . meme si elle le garde tu pourras toujours lui donner 2/3 conseils pogona en mauvais état 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:13

on va croiser les doigts pour qu'il aille mieux...car ça fera un loulou de sauvé et avec Shanna qui pourra aider la proprio...
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:43

oui tiens nous aucourant pour les 2 pauvres betes!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:16

bonjour , voici des nouvelles bien triste du pogona , la personne qui l'avais , l'a emmener chez le véto qui a été obliger de le piquer , apparement il avait attraper une maladie qui l'a rendu trés faible et aucunes solutions pour le sauver , et en ce qui concerne l'iguane , la personne m'a envoyé un message me demandant si c'est moi qui avait mis le lien de son annonce ici , j'ai répondu et depuis plu de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:51

C'est triste pour le petit pogo....au moins il ne souffrira plus mais l'ancien proprio (pas l'actuel) devrait payer pour ce qu'il a fait a sa petite bête Twisted Evil

Et voilà encore un exemple pour l'iguane que les gens vont vraiment n'importe quoi, je te mettrais des baffes a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:06

pour l'iguane l'association recup'iguane vert a ete informé et la personne a repondu mais apparement n'a pas l'air tres cool...bref j'espere que cet iguane s'en sortira...

c'est bien triste pour le petit pogo pogona en mauvais état 126982
Revenir en haut Aller en bas
shanna
éleveur confirmé
éleveur confirmé
shanna


Féminin Age : 54
Localisation : LORRAINE
Emploi/loisirs : tatoueuse/pierçeuse

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:59

je ne sais pas si le propriétaire de l'iguane est cool ou pas , ce qui est sur c'est qu'il avait pas l'air trés content que l'on métte son annonce ici , pour ma part je suis restée correcte avec lui , en lui expliquant que j'était d'accord pour récupérer l'animal puisqu'il en voulait plu ... et depuis , il ne m'a plu répondu ... A elje&stef : bonjour , j'ai eu votre MP concernant une nouvelle annonce de pogona , mais je n'arrive pas a vous répondre en privé .... donc , je vous informe que j'ai envoyé un message a la propriétaire puisque qu'il n'y a pas de numéro de téléphone , c'est le département a coté de chez moi mais je peux me déplacée , j'attends donc qu'elle me réponde ....
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:17

tu nous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona en mauvais état Empty
MessageSujet: Re: pogona en mauvais état   pogona en mauvais état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona en mauvais état
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pogona !
» mon pogona
» terra pogona
» recherche pogona
» pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Solidarité reptilisdoc-
Sauter vers: