Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Contre le stress Mar 27 Avr 2010 - 15:24 | |
| Bonjour, j'ai déménagée mes physis dans une autre maison ce week end, donc bien sûr, il y a du bruit, des gens etc.. donc du stress. J'ai mis un drap cachant la partie vitrée pour qu'ils se calment. Mon mâle réagit bien mais ma femelle pas du tout.. elle se cache et si elle est sortie et voit quelqu'un, elle panique et se claque dans les parois .. J'ai remarquée ce matin que qu'en elle faisait ça, le mâle lui courait après avec de grand signes de domination.. Alors je viens demander conseils.. pour qu'elle se calme et qu'elle s'alimente de nouveau. | |
|
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Contre le stress Mar 27 Avr 2010 - 22:37 | |
| places un drap sur son terra! je ne vois que ca | |
|
Chichi moderateur
| Sujet: Re: Contre le stress Jeu 27 Mai 2010 - 20:18 | |
| Hello, abi va un peu mieux mais elle me fusille toujours des yeux quand je la manipule ^^ aujourd'hui obligée de la tenir car elle sautait partout dans le terra, et quand je l'ai tenue elle a ouvert la gueule, je l'ai caressée et ensuite elle a plus bougée de sa branche jusqu"à mon départ. Mais elle me suivait du regard ^^ je ne sais pas pourquoi elle a changée comme ça.. Puis je crois qu'elle ne se nourrit que de souris | |
|
seb. fondateur
| Sujet: Re: Contre le stress Jeu 27 Mai 2010 - 20:53 | |
| quelques jours pour se réhabituer,comment les as tu déménagé? | |
|
Chichi moderateur
| Sujet: Re: Contre le stress Jeu 27 Mai 2010 - 23:29 | |
| Je les ai sortis du terra, je les ai mis dans une boite de voyage qui étais humidifiée, j'ai mis une serviette autour afin qu'ils ne voient pas trop dehors. Ca a duré 10 mn.. c'est a côté ^^ Ca fait deux voir trois semaines qu'elle réagit de cette manière. | |
|
seb. fondateur
| Sujet: Re: Contre le stress Ven 28 Mai 2010 - 9:25 | |
| ca doit venir de l emplacement du terra de toute facon tu n as rien changé d autre?? | |
|
Chichi moderateur
| Sujet: Re: Contre le stress Ven 28 Mai 2010 - 15:28 | |
| Non.. rien du tout. De toute façon j'ai pensée aussi a la dominance du mâle, même si c'est pas flagrant, et du coup je pense adopter une autre femelle d'ici peu. Le terra peut en accueillir trois durant quelques mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre le stress | |
| |
|