| mes bebetes | |
|
+15ingrid88 Lindouze66 kheldara aquarioguppy Chichi nuno71 rémi et sophie logann yohann wonkaka Carole korova-milkbar seb. tyluramon eljej&stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: mes bebetes Dim 2 Aoû 2009 - 23:43 | |
| tu fait vraiment de trés belle photos et jsuis dingue de t'as ptite pogotte | |
|
| |
wonkaka super membre sérieux
| Sujet: Re: mes bebetes Lun 3 Aoû 2009 - 9:55 | |
| genial ils sont vraiment magnifiques et photogeniques héhéhé | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: mes bebetes Lun 3 Aoû 2009 - 22:38 | |
| La photo de Cody st géniale !! Et Hestia qui dort dans une position pas possible et qui s'attaque à la sonde ... | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 20:32 | |
| oui on passe notre temps en leur compgnie et ca y est nous on a deager dans notre petit salon pour laisser place a nos anges je vous mettrais des photos!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 20:39 | |
| ah oui des photos donc ça y es ils ont pris possession des lieux | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 22:28 | |
| eh bien ca va etre trop bien tout ca,super l idée du chassis pour les portes du terrarium, c était mon idée pour les prochains aussi :05: | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 22:30 | |
| ben oui c'est cool une fenetre en plus double vitrage pratique car nos 4 garcons sont bien bruyants!!!avec aerations en haut en prime mon cousin a une entreprise de port et fenetres et il me l'a offerte merci cousin cheri | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 22:37 | |
| ca c est cool,et oui un dv super isolant en plus ,on a bossé quelques années dans une grosse boite de fabrication de chassis pvc ,alu et j ai encore des prix donc je pense que ce sera ca aussi super boulot | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 22:41 | |
| moi en tout cas je n'y vois que des avantages et oui je l'ai pas payé sinon ca reste cher ce genre de fenêtre!!en plus il y a mis une serrure le panard quoi!!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Mar 4 Aoû 2009 - 22:53 | |
| :face: le full options quoi oui c est un budget mais quand tu as fini de compter tout pour faire des portes,bois,vitrage,verrous,charnières et le temps passé dessus ca se vaut | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Ven 14 Aoû 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Ven 14 Aoû 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bebetes Ven 14 Aoû 2009 - 21:32 | |
| et 1 et 2 et 3 physiiiiii | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Ven 14 Aoû 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| |
| |
nuno71 super membre
Age : 40 Localisation : Louhans (71) Emploi/loisirs : Conducteur Routier
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 17:15 | |
| De très belle photos ici félicitation ! | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 18:39 | |
| super ,bonne nouvelle qu il mange | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 19:14 | |
| oui on est soulagés | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 19:17 | |
| tu m étonnes,c est qu il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 19:28 | |
| super belle bete!!! hakon | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 19:56 | |
| par deja un beau caractere !!!!ca promet on a du mettre les mains dans le terra car avec le brumisateur a ultrason y'a eu un degat des eaux!!!!!et j'ai du le prendre pour eponger et je me suis faite fouetter comme il faut et meme une fois dans ma main il balancait sa queue a droite et gauche et on tenter de me mordre!!!! sale caractere!!! pour notre fuite : demain nous recevons un humidificateur 5 litre (pour bebe) et avec un raccordement ca optimisera l'hygrometrie sans degats !!!! avec double sortie !!!y' aura meme un raccord possible pour les physis | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes bebetes Jeu 20 Aoû 2009 - 19:59 | |
| ca va etre une bonne installe ca,comme tu dit ca promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bebetes | |
| |
|
| |