reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 accoupler mes caméléons panthères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraisinette
nouveau membre
fraisinette


Féminin Emploi/loisirs : escalade

accoupler mes caméléons panthères Empty
MessageSujet: accoupler mes caméléons panthères   accoupler mes caméléons panthères Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:12

Je veux accoupler ma femelle avec mon mâle... Le seul problème, c'est que je crois que mon mâle est gai!!! Je met la femelle ds le vivarium du mâle et il ne fait rien... il la regarde, tourne autour, that's it!!! la femelle est en chaleur c sur: elle n'est pas hostile, se lève la queue, se met le cul ds sa face, pis il fait rien!!!!! qu'est-ce que je fais!!! le gars à l'animalerie m'a dit que c p-e parce que le mâle est habitué à l'odeur de la femelle mais les vivariums ne sont pas proche... j'hésite à lui présenter trop souvent parce que je veux justement pas qu'il s'habitue à son odeur!!

Merci à l'avance pour vos conseils!!

fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

accoupler mes caméléons panthères Empty
MessageSujet: Re: accoupler mes caméléons panthères   accoupler mes caméléons panthères Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:08

As tu remarqué un changement de couleur de la femelle en présence du male?

Quel age ont ils?

meme si la reproduction est possible en captivité toute l année ,ce n est pas forcement la leur,pour différentes raisons,dont les conditions de maintenance,etc
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette
nouveau membre
fraisinette


Féminin Emploi/loisirs : escalade

accoupler mes caméléons panthères Empty
MessageSujet: Re: accoupler mes caméléons panthères   accoupler mes caméléons panthères Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:45

la femelle a 1 1/2 an et le male a presque 1 1/2 an. Elle change pas de couleur en présence du male. Pour ce qui est des conditions de maintenance, qu'elle serait le temps de lumière et d'humidité idéale pour le mâle et la femelle?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

accoupler mes caméléons panthères Empty
MessageSujet: Re: accoupler mes caméléons panthères   accoupler mes caméléons panthères Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:09

éclairage de 12a 14h environ


jette un oeil sur notre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoupler mes caméléons panthères Empty
MessageSujet: Re: accoupler mes caméléons panthères   accoupler mes caméléons panthères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accoupler mes caméléons panthères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OEDEME GULAIRE ( caméléons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: