| mes terras | |
|
+5logann seb. korova-milkbar yohann eljej&stef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: mes terras Lun 20 Juil 2009 - 21:21 | |
| celui d'hestia d'abord celui des physis fait maison 2 bons mois pour le faire !!!!les cailloux collés 1 par 1 au sillicone pour la fontaine et le bassin ca rend bien et ils adorent leur cascade!!!! LA FONTAINE SOUS LES FEUILLES L EAU RUISSELLE ET Y A LE BRUMI DEDANS LE BASSIN 90 CM DE LONG SUR 20CM DE PROFOND ET PAREIL ON A MIS UNE POMPE A EAU CE QUI FAIT RIDEAU D EAU PLUS BAS !!!ILS SE CACHENT DERRIERE SOUVENT LE TUNNEL DODO FAIT LE TOUR DU TERRA EN HAUTEUR ET BIEN CHAUD COIN REPAS ET POINT FROID AVEC PLANTES NATURELLES:IL Y A 1 YUCCA 1 BANANIER 1 FOUGERES 1 HIBISCUS SUR TIGE ET LES AUTRES SAIS PLUS LES NOMS!! LE TERRA EN ENTIER MAIS LE BAS EST CACHE DONC IL S Y PLAISENT BEAUCOUP | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: mes terras Lun 20 Juil 2009 - 21:23 | |
| ah j'ai oublier les dmensions: 193 cm de haut 173 cm de large 90cm de profond voila et nous allons aussi faire un big terra desertique pour la pogotte puis on lui presentera un ti pere apres!!a suivre | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: mes terras Lun 20 Juil 2009 - 21:38 | |
| il est classe , et bien pour la patience pour la fontaine, félicitation | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Lun 20 Juil 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: mes terras Lun 20 Juil 2009 - 22:24 | |
| Le pied pour tes petits compagnons quoi, celui des Physis me laisse toujours aussi admirative, il est vraiment incroyable !! Encore bravo | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes terras Lun 20 Juil 2009 - 23:30 | |
| Super boulot ,et bien quelle patience de coller tout ca :05: il es vraiment bien fait | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Mar 21 Juil 2009 - 14:40 | |
| merci et je pense qu'il va nous falloir en faire un autre bientot car je pense qu'on aura 2 mâles sur les 3 et il est hors de question de me separer d'un des 2 | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes terras Mar 21 Juil 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: mes terras Mar 21 Juil 2009 - 14:50 | |
| Oui c'est sûr, ta réaction est exemplaire, on s'attache vite à ces petits anges hein ?! | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: mes terras Mar 21 Juil 2009 - 14:52 | |
| idem trés bonne reaction, :06: | |
|
| |
logann membre
| Sujet: Re: mes terras Mar 21 Juil 2009 - 15:36 | |
| bien jouer c'est des beaux terra que tu as la !!! | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Mar 21 Juil 2009 - 19:31 | |
| MERCI A VOUS pour moi ca semble naturel il est hors de question de m'en separer alors on fera des petits sacrifices s'il faut mais on construira un 2eme paradis pour physis et puis si y'a deux males je pense qu'on ramenera d'autres femelle a la maison mais en etant sur du coup cette fois :roll: | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 18:35 | |
| c'est trés beau tu as de super terras et c'est joliment installé | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 18:39 | |
| :05: tu as encore de la place pour d autres?? | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 20:04 | |
| oui en face d'eux y'aura le big pogo 2.55 de long et 1m de profond sur 60cm de haut et a la place de celui de l'iguane quand il aura grandit le monstre de 2.8m de long sur hauteur plafond sur 1.5m de profondeur!!!! et celui de l'iguane actuel pour un serpent mais lequel avec une telle hauteur???? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 20:09 | |
| ah il y a des chouettes projets,mes élaphes sont dans un terra arboricole et adorent et profitent bien des branches | |
|
| |
nuno71 super membre
Age : 40 Localisation : Louhans (71) Emploi/loisirs : Conducteur Routier
| Sujet: Re: mes terras Ven 21 Aoû 2009 - 20:17 | |
| - seb.carole a écrit:
- terra arboricole et adorent et profitent bien des branches
moi de même de vrai liane ! La faudra prendre des action dans ton magasin de bricolage En tout cas bon boulot ! ! ! | |
|
| |
eljej&stef membre
| |
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Lun 24 Aoû 2009 - 22:44 | |
| plus besoin d'arroser | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes terras Lun 24 Aoû 2009 - 23:01 | |
| waou,il lui faut les antis brouillard il se règle facilement ? | |
|
| |
nuno71 super membre
Age : 40 Localisation : Louhans (71) Emploi/loisirs : Conducteur Routier
| Sujet: Re: mes terras Lun 24 Aoû 2009 - 23:21 | |
| - seb.carole a écrit:
- il se règle facilement ?
Les feux de brouillard ou l'humidificateur? | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: mes terras Mar 25 Aoû 2009 - 9:47 | |
| hihi oui ca va niveau reglage on c'est tranquille!! au minimum la journee j'ai 72% et au max pendant 10 minutes et hop un pic a 95!!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mes terras Mar 25 Aoû 2009 - 20:11 | |
| il a de la chance je prendrais bien sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes terras | |
| |
|
| |