reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aller quelques photos de mon bac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:22

Donc voila mon bac hollandais qui comprend essentiellement du cichlidées nain (ramirezzi, cacatoides et agassizi plus quelque petit cardinalis des caridina et un crabe plus quelques escargots neritina et phis) et quelques platy
aller quelques photos de mon bac Dsc00016
aller quelques photos de mon bac Dsc00310
aller quelques photos de mon bac Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:33

Impressionant, bien entretenu , :05:
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:44

trop classe , il est trés beau aller quelques photos de mon bac 22411 t'es cicli s'attaque pas au autre ?
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:48

chacun possède sont territoire donc sa ce course un peut (les ramirezis) met aucun probleme sinon la taille du bac joue dessus
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:10

il fait combien en litre ? moi c'est un petit 130 ou 140 L et mais scalaires attaque tout se qui bouge , et se depuis peu avant ils avait jamais rien fait de tel , tu crois que la taille d l'aqua qui y joue , certain m'on dit que c'est parceque c'est des cicli , et que c'etait tjr comme sa avec se genre de varieté
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:16

moi c'est un 200L et je n'est aucun soucis combien en a tu d'en ton aqua de scalaire
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:22

juste deux , mais dés vrai terreurs lol! un scalaire citron et miroir , en photo dans mon poste de cette section
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:26

et tu a quoi avec comme autre poisson avec
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:41

des guppy 1M et 2F, des molly dont un porte épée 1M 2F , 1 silure de verre ,2 barbus , neon , des culys, 1 laveur de carraux, et bizare il m'ont tué que les males (guppy , porte épée) les autre ils y ont pas touché scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:43

ouai en fait il s'attaque surtout au voile des poissons c'est pour sa que les femelles n'ont rien par contre t'est barbu sont tranquille car se sont des tueurs eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:48

des tueur les barbus ??? j'aurait jamais cru il sont tout calme... mdr , et avant d'avoir les scalaires (qu'on m'a offert) dans le bac j'avais souvent des oeuf , et ils l'ai sont jamais toucher , par contre j'avais une superbe masta elle aussi etait vorace (malheuresement , il y eu une grosse tempete avec coupure electrique pendant deux jours et elle en ai morte Sad )
Revenir en haut Aller en bas
stephoube
super membre
super membre
stephoube


Masculin Age : 38
Localisation : Hyéres (var)
Emploi/loisirs : vendeur en jardinerie

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:51

désoler pour ta masta qu'elle espèces tes barbu sumatra
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:11

je te dit sa se soir , car je me rapel plus Embarassed faut que je cherche , mais sont aussi en photo , mais on les voi pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Carole
modérateur autres nacs
modérateur autres nacs
Carole


Féminin Age : 43
Localisation : Ardennes (08)

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:31

Nous notre scalaire est avec un néon, des nettoyeurs de plusieurs races (j'y connais rien ! Embarassed ) et mes tritons et ça se passe super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:43

c'est cool que sa se passe bien , je me demande si c'est le fait que le scalaire est seul , moi quand le citron etait seul (on me les a pas offert en meme temps) bin sa aller il etait pas agressif , dés qu le l'autre est arriver , c'etait parti ils attaquer les autres , et les deux , je sais pas si sa peut y jouer , c'est bizare , content que pour sa aille , par se que les boules a chaque fois , normalement je devais avoir un deuxieme aqua , mais le gars ma fait faux bon et ne ma jamais rappeler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller quelques photos de mon bac Empty
MessageSujet: Re: aller quelques photos de mon bac   aller quelques photos de mon bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller quelques photos de mon bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de plus
» quelques photos de mes pelomedusas en plus
» Quelques photos de flore et de faune locale.
» Quelques photos du parc près de chez nous
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions sur l'aquariophilie-
Sauter vers: