pour nettoyer si c'est un peu galere mais chaque jour je passe l'epuisette 2 fois et chaque week end je le vide completement et avec une eponge j'enleve les derniers residus!!!mais j'y passe env 45 minutes a chaque fois!! ensuite remplissage et c'est une eau tres claire qui les ravis
ha ben tu m etonne ils doivent etre comme des rois la dedans 45mn quand meme moi c est ce que me prend le nettoyage complet de mon terra de tupi iii mais c est sur qu ca a moins de gueule que le votre héhéhé
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
ben on est un peu fou de nos bebes !!!un peu fou aussi mais ca c'est l'avis de notre entourage!! mais n'empeche qu'ils admirent aussi notre travail !! l'essentiel est le bien etre de nos protegés
hihihahaha trop marrant les ptit bonhommes qui se tapent dessus!!!! j'ai vu une video sur you tube ou un iguane de 9 mois etait embeté par un petit chien !!!le chien se prenait de ses coup de queue!!!!! il tournait autour en aboyant mais ne s'approchait pas vraiment !!