| terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bestmick nouveau membre
| Sujet: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:08 | |
| bonjour ,
j ai pour le moment un terrarium avec fontaine et le fond rempli de cailloux , d eau , et du mousse au dessus le prob c est que les bacterie s intalle facilement ,
j aimerai donc avoir de vos conseils pour réaliser un terrarium humide pour mon rhaco ,
je pense qu il faut faire avec de la tourbe et des billes d argile mais pas sur a 100 pour cent merci de m'aider | |
|
| |
nuno71 super membre
Age : 40 Localisation : Louhans (71) Emploi/loisirs : Conducteur Routier
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Alors il te faut une hygrométrie de 80% que tu peut obtenir avec 2 ou 3 pulvérisation d'eau par jour . Po ton substrat tu peut utiliser un mélange à 50/50 de terreau et de copeaux spéciaux pour reptile. | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:22 | |
| je sais nuno , mais la tourbe est pas mal aussi | |
|
| |
nuno71 super membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:23 | |
| Pas de souci pour la tourbe oui ! Tu à un terra en verre ou en bois? | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:29 | |
| exuse dans mon post je voulé marquer au debut "je suis nuno" et non je sais , oups | |
|
| |
bestmick nouveau membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:31 | |
| en verre j ai deja la tourbe enfet donc et aussi j ai une pompe dans le fond du bac pour faire une fontaine sur le decor du fond | |
|
| |
bestmick nouveau membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:32 | |
| et j ai lu aussi qu il fallait mettre des decor sur le coté ils preferent puis je mettre de la fibre de coco | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:34 | |
| tu pourrai mettre des photos dans la section prevu a cette effet , on pourrat mieux t'aider a l'installation comme sa , si tu veux | |
|
| |
bestmick nouveau membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:37 | |
| ok je mettrai des photos demain . | |
|
| |
nuno71 super membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 0:38 | |
| tu peut certaine on même l'avantage d'être lavable. oui il faut un peut de branchage pour la grimpette. | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Mer 26 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Bon en fait,le problème ses les bactéries c est ca? la solution c est les aérations,pas suffisante en générale dans les terras en verre,et sinon il y a des antiparasitaires exprès | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Jeu 27 Aoû 2009 - 22:13 | |
| je donne un petit tuyau pour tout ce qui est fontaine ou cascade ! la resine liquide pour bassin est top!!nous comptons nous en servir dans le futur monster terra iguane plus d'etencheité!! par contre je ne sais pas trop bien comment s'en servir si y'a des connaisseur ........... ca peut etre une idee pour ton souci de bacteries | |
|
| |
nuno71 super membre
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus Jeu 27 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Moi je m'en suis servi pour réparer une fontaine exoterra qui fuyait une neuve biensur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus | |
| |
|
| |
| terrarium humide pour rhacodactylus ciliatus | |
|