| terra de mon varan...(changement substrat | |
|
+3korova-milkbar seb. monster-souris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
monster-souris membre
Age : 40 Localisation : pas de calais (62) Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...
| Sujet: terra de mon varan...(changement substrat Mer 9 Sep 2009 - 17:46 | |
| avant : (lino ) maintenant : (tourbe) j'ai remarquer qu'il cherchait a creuser donc je lui ai mis ce substrat... | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Mer 9 Sep 2009 - 18:36 | |
| Superbe tu as bien fait ,pour certain varan ,certain mettent jusqu a 1m de terre pour leur permettre de creuser | |
|
| |
monster-souris membre
Age : 40 Localisation : pas de calais (62) Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Mer 9 Sep 2009 - 18:39 | |
| oui quand ils commencent a etre grand vaut mieux leur mettre de la terre.... par contre si je mets 1 metres de terre je le mets ou apres mon varan ?? | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Mer 9 Sep 2009 - 18:49 | |
| Très joli, il doit être content | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| |
| |
seb. fondateur
| |
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Mer 9 Sep 2009 - 19:36 | |
| super comme ca | |
|
| |
monster-souris membre
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Mer 9 Sep 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Jeu 10 Sep 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
curtus50110 nouveau membre
Age : 34 Localisation : cherbourg Emploi/loisirs : reptiles
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat Sam 19 Sep 2009 - 12:54 | |
| tes bon substrat c'est le moins chère,moi je le paye environ 1.50 euros et sa me fait plusieurs terra avec un paquet (mon curtus,mon reguis,beauté bleu), je l'achète sous forme de tablette a mettre dans l'eau et sa garde très bien l'humidité, a conseiller pour serpent,lézard,araignée très bon choix monster-souris :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra de mon varan...(changement substrat | |
| |
|
| |
| terra de mon varan...(changement substrat | |
|