| probleme de guepe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 11:57 | |
| bonjour voila , il y a une colo de guepes qui a élue domicile , sous la fenetre de la chambre a ma fille , je voulai savoir si quelqu'un connai un moyen de les faire déménager , sans pour autant les exterminer ? juste les faire partir mais sans les tué | |
|
| |
tyluramon membre
Age : 57 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Mmorpg, Animaux,Photos,Pêche
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 12:37 | |
| Elle partiront toutes seules en hivers et tu pourra enlever le nid. | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 14:55 | |
| ouai mais c'est chiant on peut pas ouvrir la fenetre sa crain , c'est pour sa que je veux quelle parte | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 18:18 | |
| Je demanderais à mon papa, il est pompier, alors il a l'habitude des nids de guèpes, il saura peut-être ... | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 18:43 | |
| merci c'est cool | |
|
| |
cyril2rouen super membre
Age : 57 Localisation : rouen rive droite Emploi/loisirs : vendeur animateur
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 18:57 | |
| A part la destruction, je ne pense pas qu il y a d autres moyens si tu veux que ce soit rapide, si c etait des abeilles, ça aurait fait le bonheur d un apiculteur local!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 20:13 | |
| Il existe des répulsifs pour guepes,le meme que l on utilise pour les piscines | |
|
| |
cyril2rouen super membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 20:23 | |
| ah bon? c est interessant ça! c est efficace ? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 20:25 | |
| apparement ca a déja fait ses preuves et certains l utilisent tout les ans donc je suppose que ca marche faut juste courrir vite après la pulvérisation a mon avis | |
|
| |
cyril2rouen super membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 22:41 | |
| ouai seb mais je sai pas si t'as souvenir de se que m'avai fait la derniere guepe que j'ai croiser alors la je vai me camoufler j'te le dit mais ouai j'vai voir pour le repulsif sa pourrai etre impec , sinon on m'a dit avec un jet d'eau sa detruit le nid mais pas les bete , mais j'ai peur quelle revienne aussitot , donc le repulsif | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 22:45 | |
| l eau va plus les faire changer d endroit,genre deux mètres,essaye le répulsif ca marche pas mal apparement,et oui ke me souviens de ta confrontation,tu as encore les photos? | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 23:04 | |
| je sai pas faud que je regarde porquoi tu veux je les mette ? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 23:09 | |
| tout le monde comprendrais mieux | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 23:11 | |
| ouai et se payer ma tete par la meme ocase j'plaisante je vai voir de suite | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: probleme de guepe Lun 14 Sep 2009 - 23:12 | |
| attention ames sensible | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
monster-souris membre
Age : 40 Localisation : pas de calais (62) Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...
| Sujet: Re: probleme de guepe Mer 16 Sep 2009 - 2:07 | |
| enfume les (sans mettre le feu... ) et deplace le nid le plus loin possible... mais moi je ne tenterais pas car si elles sont mal enfumés tu as interet de courir !!! non serieusement fais attention ne prend aucun risque...les pompiers ne sont pas former a ce genre de cas ??? | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Mer 16 Sep 2009 - 12:27 | |
| si , mais si je pouvai éviter de les apeler .. se matin j'suis aller chercher des bombes fumigéne exprés , je doit les placer sous et a coté du nid , mais je sai pas si c'est bien on va voir et si sa marche pas , allo les pompier | |
|
| |
cyril2rouen super membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Mer 16 Sep 2009 - 12:57 | |
| sois prudent quand meme, la fumée ça risque de les enerver, et puis est ce que ça les fait deguerpir definitivement? au fait je viens de reflechir, on est dans une rubrique insectes d agrements, tu parles d un agrement les guepes!! | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: probleme de guepe Mer 16 Sep 2009 - 14:33 | |
| oups je vai y remédier en le mettant dans discution général sa serat mieux , merci de le remarquer , j'avai pas capter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de guepe | |
| |
|
| |
| probleme de guepe | |
|