| basilic plumafrons | |
|
+5carmache56 seb. korova-milkbar eljej&stef kheldara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: basilic plumafrons Ven 9 Oct 2009 - 23:16 | |
| malheureusement nous n'avons que 4 vis et en plus pas de tournevis....il est pas près d'avoir sa nouvelle maison le pauvre | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Ven 9 Oct 2009 - 23:19 | |
| donc après schéma et calcul dimensions définitives 1,80 h x 1,34 L x 67 p
et pour explication de pose de fenêtre nos hommes s'expliqueront tout ça parce que pour le bricolage je suis pas trop douée...lol | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: basilic plumafrons Ven 9 Oct 2009 - 23:22 | |
| idem | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Ven 9 Oct 2009 - 23:29 | |
| sinon pour sa piscine on a pensé a un bac à litière, un brumisateur programmable Habba Mist qui reste correct niveau prix
| |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: basilic plumafrons Ven 9 Oct 2009 - 23:35 | |
| le bac a litiere reste correct niveau taille ... mais n'hesites pas si tu trouve plus grand .....(bac plstique dans les magasin style foirfouille y'a de toute les tailles) moi j'ai un humidificateur d'air pour bébé et c'est tres bien mais finalement je me dit qu'un bon pulverisateur manuel est tres efficace c'est sur que 3 fois par jour il faut asperger le terra mais il y a des tres bien rayon jardinerie (ils sont grand et plusieurs jets !) ca economise un peu | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Ven 9 Oct 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mar 13 Oct 2009 - 17:23 | |
| au fait question que nous n'avons jamais abordé
combien doit on donner de criquets a notre bébé ? parce que j'ai l'impression que mon homme le gave un peu si je vous dis environ 8 criquets par jour.... | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mar 13 Oct 2009 - 18:04 | |
| oui c'est possible moi je sais que j'ai un phisy lui des fois il en mange une 20 taine mais bon pas tous les jours non plus mais faut pas avoir peur de leurs donner a manger tant qu'il mange tu peut continuer a lui en donner il te le fera savoir quand il en voudra plus | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mar 13 Oct 2009 - 18:36 | |
| ça va je voudrai pas qu'il devienne obèse .... il en a mangé 5 ce matin et en plus il est malin je voulais le filmer quand il mange mais dès qu'on met le camescope en route il bouge plus...
ça y est la construction de sa nouvelle maison est commencée, heureusement parce que le terra se fissure de plus en plus on l'entend claquer et on des problèmes d'hygrométrie elle baisse trop depuis ce matin j'arrête pas de le pulvériser comprends pas... | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Lun 19 Oct 2009 - 17:41 | |
| bon ben Styx a tenté de se suicider cet aprem en se jettant sur l'ampoule...une bonne frayeur pour moi... | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 15:07 | |
| Voici des nouvelles de Styx, eh ben c'est bof, je l'ai pas vu de la journée hier et aujourd'hui il est pas très vif, il reste par terre près de son bassin, il est un peu gris...est ce normal ? | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 15:33 | |
| que lui arriverais t'il a ce loulou ?? tu dis qu'il a sauté sur l'ampoule l'as tu pris pour voir s'il avait une brulure? | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 16:10 | |
| il a pas de brûlure, on a vérifié...
il mange c'est déjà ça mais il est pas comme d'hab on a l'impression qu'il est déprimé façon de parler, sinon je penses a un truc on lui a mis une grille pour protéger l'ampoule ça pourrait pas être ça.
Je viens d'aller le voir et quand j'ai ouvert la vitre il a détallé.mais après il se remet près de son bassin par terre, est ce qu'il ne rechercherai pas la chaleur... | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 17:35 | |
| changement de comportement il arrête pas de sauté sur la grille de l'ampoule et tape dans le néon...je comprends plus rien... | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 17:53 | |
| tu as de quoi verifier la temperature ?
moi je pense qu'il s'ennui en fait il saute partout et il a besoin de plus d'espace en hauteur surtout !
est ce qu'il gratte aux vitres?
pour le terra ca avance? | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 18:18 | |
| je vais prendre le thermomètre digital du bain de Maëlle pour la tempé, il gratte aux vitres surtout d'un côté...c'est clair qu'il n'a pas assez de hauteur, j'avais aussi pensé qu'il s'ennuyait, j'en est parlé avec mon chèri..
pour l'autre terra il nous manque les vitres, et un peu de déco sinon je crois que nous avons tout ce qu'il nous faut : bassin, filtre externe pour le bassin, lampe, grillage, un peu de déco | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 18:40 | |
| ben mainyenant je pense qu'il faut vite le finir pour le mettre dedans,a mon avis il besoin de plus d'espace!!! | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 19:26 | |
| vérification de la température : bassin 31°, côté froid env 25°, côté env 30° mais trop problème avec l'humidité il faut constamment que l'on vaporise. | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 19:29 | |
| ben vivement le nouveau terra!!!! | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Mer 21 Oct 2009 - 20:05 | |
| c'est clair parce que on a peur qu'il finisse vraiment par ne pas aller bien et là on a pas vraiment envie mais ça va être chaud pour le terminer rapidement mon chéri est en déplacement toute la semaine et rentre super tard...et là je vais pas pouvoir beaucoup aider... | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Jeu 22 Oct 2009 - 13:20 | |
| STYX S'EST ENFUI.....JE LE TROUVE PAS J'ESPERE QU'IL N'A PAS FAIT LA RENCONTRE D'UN CHAT OU DU CHIEN.... | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Jeu 22 Oct 2009 - 14:49 | |
| il est sorti de chez toi!!!!!!????? | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Jeu 22 Oct 2009 - 17:25 | |
| non pas dehors, mais dans la maison et je viens de le retrouver accroché au mur...il est tout froid et tout gris...grosse paniquee | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Jeu 22 Oct 2009 - 18:22 | |
| ouf !!!! j'ai eu peur qu'il soit dehors!!!!! tu peux le rechauffer dans la baignoire avec une eau assez chaude, puis faire tres vite pour son grand terra!!! | |
|
| |
kheldara membre
| Sujet: Re: basilic plumafrons Jeu 22 Oct 2009 - 20:24 | |
| heureusement qu'il n'est pas sorti dehors....depuis que je l'ai remis dans le terra il est planqué j'ose pas allez le déranger mais faut peut être que je vérifie si il va bien
le terra avance mais suis pas sur qu'il sera fini ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basilic plumafrons | |
| |
|
| |
| basilic plumafrons | |
|