reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Golden retriver petit pour son age?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phornicator
nouveau membre
avatar


Masculin

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:16

bonjour,

A la maison il nous manquais une compagnie alors on a achete un golden retriver je voulai un grand chien, malheureusement elle a pas grandi elle a garde son poil de bébé et sa taille de 6 mois!!! Le vétérinaire dit que ce n est pas un chien nain car c est chin la on une tete bien a eux !!! Heureusement elle est adorable et en bonne santé mais je cherche a savoir la raison de sa petite taille merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:26

salut phornicator je t'es déplacer ici car tu t'es trompé de section Golden retriver petit pour son age?! Icon_biggrin pour t'on toutou il faudrait savoir son age actuel , combien il pése , et une photo , on va essayer de trouver la solution avec toi Golden retriver petit pour son age?! 900313
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:04

salut phornicator,apparemment tu n entends pas assez parler du forum la journée pour savoir comment ca marche, Golden retriver petit pour son age?! Icon_biggrin passe par la présentation va

pour info c est mon collègue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:06

ouai me rapel Golden retriver petit pour son age?! 705748 mais je pensé qu'il avait fait la présentation Golden retriver petit pour son age?! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phornicator
nouveau membre
avatar


Masculin

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:24

apres tout ce temps je pense que seb.carole aurait pu me dire qu il fallait d abord ce presenté mdr
desole je m occupe de faire ca dés que j ai 5 min mai pas ce week end et je vous mes une photo bon week end
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:25

salut biensur je ne t en ai jamais parlé Golden retriver petit pour son age?! Lol

bon week end boit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
phornicator
nouveau membre
avatar


Masculin

Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:36

ben en fait pas boire de trop va etre dur je me fait debauche par tout le monde et il viennent tous a l apero chez nous ca craint mais des que je suis de sang frais je me presente comme le veux le reglement Golden retriver petit pour son age?! Icon_wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden retriver petit pour son age?! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriver petit pour son age?!   Golden retriver petit pour son age?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden retriver petit pour son age?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour création entreprise
» un petit concours
» Mon petit élevage
» Un petit nouveau!!!!!
» petit effort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: chien-
Sauter vers: