seb. fondateur
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: les 2 nouvelles Sam 10 Oct 2009 - 19:16 | |
| Olala je ne peux pas t'aider pour cela ... En tout cas elles sont toutes mimis, et entre de bonnes mains !! | |
|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: les 2 nouvelles Sam 10 Oct 2009 - 19:46 | |
| ho !!!!! elle sont trop belle l'ai veux !!! non j'plaisante , mais on dirait deux differente y'en a une on dirait une herman boegerri mais l'autre sais pas trop (mais suis pas sure) mais nous d'autre photos chef | |
|
seb. fondateur
| Sujet: Re: les 2 nouvelles Dim 11 Oct 2009 - 0:56 | |
| OK tu aurras des photos demain pour moi la plus grosse est une tortue turque (greque) mais la deuxieme est sencé en etre une aussi mais je ne pense pas du tout | |
|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: les 2 nouvelles Dim 11 Oct 2009 - 12:40 | |
| effectivement la plus grosse pourait faire pensée a une greque mais y a des trucs qui font que suis pas sur , pourrait tu mettre des photos , des plastrons et du derriere des pates et tetes etc... (tu sais comment on fait pour les photos pour les identifiés... c'est toi qui m'a apris ) j'aimerai bien trouver leurs identités a t'es tit bb j'arrete pas de comparé des photos pas facile | |
|
Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Re: les 2 nouvelles Dim 11 Oct 2009 - 15:12 | |
| Oh c'est vrai qu'elles sont bizarres ces écailles ^^ j'en ai aucune idée mais bravo a toi pour les avoir soignés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 2 nouvelles | |
| |
|