bonjour a tous quelqu'un peut 'il me dire de quelle phase il s'agit car j'ai cherché un peu mais pas vraiment trouvé de ressemblance . PS: c'est une photo d'annonce . d'avance merci .
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: quelle phase ??? Mer 14 Oct 2009 - 13:17
je penserai pour un classique mais laissons les experts voir!!!
Sujet: Re: quelle phase ??? Mer 14 Oct 2009 - 16:04
les dessins de dessous le ventre sont comme sa chez les classique ? je sais pas... je demande juste (c'est pas une affirmation j'y connais pas des masse pour les detail de chaque en phase )
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: quelle phase ??? Mer 14 Oct 2009 - 16:09
c'est pour cela que je laisse place au expert je ne voudrais pas les induirent en erreur...
gregnath membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Mer 14 Oct 2009 - 16:39
pas sur pour un classique , on a un mâle classique et le dessous est un damier noir et blanc
gregnath membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Mer 14 Oct 2009 - 16:51
bon ! aprés avoir eu le proprio au tel , c'est bien un classique en mue au moment de la photo . un point pour eljej&stef
logann membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Ven 30 Oct 2009 - 22:35
une classique en mue !! ben les yeux n'ont pas l'air bleuté et la peaux n'est pas trouble !! t'aurais une photo plus détaillé stp ? je crois que je l'ai mais je suis pas sur !! merci
gregnath membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Ven 30 Oct 2009 - 23:10
non c'était une annonce et après discutions avec le proprio la gutt mange dans son terra et n'es pas du tout manipulable donc tout en sachant que ce ne sont pas des "jouets" on a des enfants et c'est cool pour eux de pouvoir les manipuler de temps en temps .. donc on a laissé tomber ..
eljej&stef membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Ven 30 Oct 2009 - 23:25
sage decision!!
gregnath membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Ven 30 Oct 2009 - 23:40
. et puis nous aussi on aime bien les prendre aussi un peu . si on a choisit d'avoir des gutt en premier, c'est aussi pour leur caractère " docile" .
eljej&stef membre
Sujet: Re: quelle phase ??? Sam 31 Oct 2009 - 0:18