| famille d acceuil | |
|
+4korova-milkbar Chichi yohann seb. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seb. fondateur
| Sujet: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 20:17 | |
| bonjour a tous
Voila reptilisdoc décide d aller plus loin que l aide par message sur un forum
Toute l équipe a donc décidé de créer une aide au placement des reptiles malheureux,je pense que nous sommes tous concernés
Nous allons donc rechercher des familles d acceuil et de placement définitif
Un système de rente ( dés que possible) pour ces personnes va être mise au point afin de combler une partie des frais vétérinaires si besoin est (une liste des vétos nacs va etre mise au point pour les intéressés)
Je voudrais même aller plus loin en recrutant des personnes qui pourront se déplacer jusqu au domicile des familles d acceuil pour de bons conseils et autres
Je vais donc faire appel a votre bon coeur
En vous remerciant d avance
Dernière édition par seb.carole le Lun 19 Oct 2009 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 21:58 | |
| Vraiment super !
Dans mon secteur (Alsace), je suis prète à me déplacer dès décembre quand j'aurais mon permis, assurer le placement et le suivi des animaux..
Si vous conaissez des personnes suceptibles d'accepter d'être des familles d'acceuil, parlez-en avec eux !! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 22:03 | |
| je m occupe de mon secteur ,ardennes et belgique | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 22:06 | |
| ok pour nous aussi !! la marne uniquement car les grands deplacements avec les enfants c'est trop la galère mais nous sommes volontaires aussi bien sûr | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| |
| |
yohann membre
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 19 Oct 2009 - 23:13 | |
| mais tu te rend compte que c'est une association d'aide au NACS que t'es en train de crée , t'es vraiment un chef | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: famille d acceuil Mer 21 Oct 2009 - 20:54 | |
| je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de fonder un vraie association au nom de reptilisdoc (si seb est ok bien sur) on pourais faire tout pleins de choses !ventes de tee shirts ,affiches chez les vetos faire des bourses etc.....recolter des dons pour aider les familles d'acceuils et aussi dons de materiels et insectes..... enfin j'y reflechi a longueur de journée!!! | |
|
| |
metalconstrictor nouveau membre
Age : 61 Localisation : dijon Emploi/loisirs : cantonier,terrario,bricolage,lecture et plein d autres trucs
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 26 Oct 2009 - 21:58 | |
| moi je trouve que c est vraiment une bonne idee.un grand pas en avant pour la terrario je pense | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 26 Oct 2009 - 22:03 | |
| merci !!! on peux faire beaucoup ensemble !! et puis c'est devenu a la mode les reptiles et beaucoup de personnes s'apercoivent que c'est pas simple et ne se gene pas pour les abandonner ou les delaisser !!! il faut bien que quelqu'un essaye de bouger un peu | |
|
| |
metalconstrictor nouveau membre
Age : 61 Localisation : dijon Emploi/loisirs : cantonier,terrario,bricolage,lecture et plein d autres trucs
| Sujet: Re: famille d acceuil Lun 26 Oct 2009 - 22:06 | |
| tout a fait d accord | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: famille d acceuil Mar 27 Oct 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
milka nouveau membre
Age : 55 Localisation : 33 Emploi/loisirs : cuisinière.terrario
| Sujet: Re: famille d acceuil Ven 30 Avr 2010 - 1:13 | |
| idée pas beaucoup de moyen mais si je peu aidée sa sera avec plaisir. je ne suporte pas les gens qui achete un animal et qui a un moment s'en las.et vont jusqu'a les laisser mourrir .c'est une idée. je suis du bassin d'arcachon | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: famille d acceuil Ven 30 Avr 2010 - 13:36 | |
| on prend note c est tres gentil a toi !!!!!!! | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: famille d acceuil Ven 30 Avr 2010 - 16:15 | |
| milka , c'est super de t'as part ( au fait j'avais meme pas capter qu'on etait voisin enfin plus tous seul de la régions pour aider les tites betes ) | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: famille d acceuil Ven 30 Avr 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille d acceuil | |
| |
|