reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:08

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) 96867 , Je regardais sur le net , et j'ai vu une annonce de vivarium d'une personne dans mon coin qui posséde un vivarium de herptek 150 ( 150*70*50 ) et il le vend ( au mieu de 480, = 350 ... ) et vu que je cherche un vivarium pour méttre un varanus acanthurus ... et je voulais cette taille là . Donc je ne sais pas ... aparament il sont bien ces vivariums , sauf je ne vois pas d'emplacement pour lampe UV . Donc je voudrais avoir des avis ... sinon je vais en jardinerie et je demande pour un vivarium de 150*70*60 ou 160*60*60 . Je voudrais le moin cher ... je sais c'est le faire soit même le moin cher ... (mais je fairait ça plus tard ) . je voudrais mêtre que 380 euros maximum dans un vivarium . combien coûte un vivarium en verre de 160*60*60 ( sachant qu'a ma jardinerie un 120*50*60 = 265 E ... ) Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) 764324
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:35

ton prix et impossible en magasin, moi 300 euros pour un 200 70 70 en osb plus équipement principale ! donc 380 c'est suffisant pour toi je pense ! mais la construction est la meilleur soluce ! 3 jours de boulot mais ca vaut le cout !
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:36

Oui, tu sais le verre coute très cher, pourquoi pas de l'OSB?
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:21

merci a vous! ça y est j'ai trouvé ! :) , j'ai eu par internet un herptek 150/70/50 , je suis content au mieu de 510 euros je l'ais eu a 300 euros ! plus qu'a mêtre la varan . je compte mêtre du sable et si je vois qu'il en mange je le nourrirer dans une boîte ( comme pour les serpents ) . je voudrais reproduire au maximum le biototype ( racine , roche ect ...) voilà si vous avez de conseils , ou des avis , je suis preneur :) bye .
Revenir en haut Aller en bas
carmache56
super membre sérieux
super membre sérieux
avatar


Masculin Age : 25
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : aucun

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:34

met un grand tronc couper a l'interieur pour qu'il passe dedans et sa destabilise une souris si tu en met moi g mit sa pour les blatte Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_biggrin Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) 71028 en imbesiliter
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:55

Okei merci carmache Wink
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:31

oui l osb est pas mal, c'est ce que je voudrais pour mon terra et en plus c'est pas chère du tout !
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:47

oui l'OSB et vraiment le meilleur compromi pour les désertique , raport qualité-prix et faciliter a travailler en revanche suporte trés mal l'humidité (tant pour le lezard que si la piece ambiante est humide) voila Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:31

Okei merci a vous :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Empty
MessageSujet: Re: Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)   Vivarium pour varanus acanthurus !!   besoin d'aide   :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivarium pour varanus acanthurus !! besoin d'aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varanus acanthurus
» varanus acanthurus
» VARAN A QUEUE EPINEUSE - Varanus Acanthurus
» Besoin d'aide pour sexage
» besoin de conseil pour dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: