reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une journée hors du commun

Aller en bas 
+2
monster-souris
yohann
6 participants
AuteurMessage
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:17

salut les amies , c'etait pour vous dire que jeudi , mon formateur en aquario et terrario , m'a amener visiter le vivarium de mescoules , (c un pote a lui) n'empeche que j'y ai vu le plus grand serpent détenue en captivité d'europe une femelle python réticulé de 8metre (trop impressionnant) ensuite ils m'a fait manipuler des python de 2m , et un anaconda de 1m80 , j'faisait pas le fier et le gars rester juste a coté "au cas ou" !! sa rassure mdr, ensuite des varans et une tortue aligator , (a qui il a fait coupé un truc avec sa geule ) j'ai jamais eu autant de sensation de ma vie c'etait juste hallucinant une journée hors du commun 705748 puis tous un tas d'autre bebete , et j'ai garder le meilleur pour la fin j'ai porter un bb alligator de 1m c'etait excellent et enfin il ma fait rentrer dans le mega terra des parents (un papa de 4m tout de meme une journée hors du commun Affraid )
je lui ai toucher la queue et les pattes arriere (l'autre bout du coté dangereux quoi !!! une journée hors du commun 811180 ) en tous cas j'ai passer la journé la plus fournie en sensation de ma vie , en plus en parlent avec lui ont a décider que j'irai tous les mercredi (mon jour de repos ) pour aprendre le comportement avec de tel animaux et les differente facon de les manipuler , suis au anges une journée hors du commun Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
monster-souris
membre
membre
monster-souris


Masculin Age : 40
Localisation : pas de calais (62)
Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:37

une journée hors du commun 900313 une journée hors du commun 900313
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:18

super petit chanceux, une journée hors du commun 705748
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:16

ha ouai gros coup de bol , y m'tarde mercredi pis la j'prend l'apareil une journée hors du commun 705748
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:53

merci seb , j'trouver plus le post une journée hors du commun Icon_redface une journée hors du commun 73765
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:18

petit veinard ! mdr ! sa devait être fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:54

une journée hors du commun 900313 genial tu dois vraiment etre aux anges!!! une journée hors du commun 265193
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:58

ouai c'etait vraiment top une journée hors du commun 705748 y m'tarde dy retourné une journée hors du commun Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:02

j'imagine bien cher yoyo!!!!!

surtout tu penses a nous pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:03

j espere qu on aurra droit aux photos une journée hors du commun Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:17

tu va devoir joué les pere noel yo ! pour nous apporter nos photos ! une journée hors du commun 811180
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:20

une journée hors du commun 811180
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:23

une journée hors du commun 811180 ha oui oui c'est prévu !!, j'prend l'appareil une journée hors du commun 705748 une journée hors du commun 705748 en esperant qu'il y est pas trop de bebete qui me fasse de l'oeil une journée hors du commun 311930 une journée hors du commun 28843 une journée hors du commun 320982
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:25

une journée hors du commun 811180 surtout l alligator qui aurra encore un peu grandit une journée hors du commun Lol
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:35

une journée hors du commun 811180
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:12

bah j'le met dans la baignoir , quand ont aime ont s'arette pas a sa une journée hors du commun Icon_scratch sauf que j'en avait une peur bleu en veriter !!! une journée hors du commun 811180
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:33

tu m'etonne ! c'est impressionnant ! une journée hors du commun 311930
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:46

eh ben dis donc sacrée journée, ça doit être impressionnant....

l'alligator et puis aussi l'anaconda...

rien que d'y penser j'ai les poils des bras tous debout... une journée hors du commun Lol
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:40

ouai c'etait genial une journée hors du commun 705748 sauf que je devai y retourner ... mais mon chef ma fait sauter tous mes repos jusqu'au fete une journée hors du commun 126982 donc pour l'instant g pas pu y retourner mais dés que j'ai une aprés midi de repos j'y vait et vous fait des tophs une journée hors du commun 900313 promis
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:53

pas gentil ton patron...

oh oui plein de photos.... une journée hors du commun 705748
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:05

MINCE...............

tu as dû etre deçu!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:04

ouai assez ,mais j'suis en contact avec eux et dé que possible j'y retourne une journée hors du commun 900313 obligé !! et oui c'est pas cool mais en meme temps c'est le taff en periode de noel c'est galere une journée hors du commun Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée hors du commun Empty
MessageSujet: Re: une journée hors du commun   une journée hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinosterne a grosse tete commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Discussions-
Sauter vers: