reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
curtus50110
nouveau membre
curtus50110


Masculin Age : 33
Localisation : cherbourg
Emploi/loisirs : reptiles

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:19

Bonjour a tous voila je suis en train de construire une batterie de 2 terras de 150x60x60 par terra et je vais donc mettre deja mon pyhton curtus qui a besoin de plus de place et j'ai pensé de lui mettre comme voisin du dessus :p de lui mettre un python olive je me suis un petit peut renseignée je sais que c'est un serpent couleur olive magnifique,qui mesure 250 a 300 cm,qui a très bon caractère et qui est très actif dans le terra (rare pour un gros serpents) j'aurais donc voulu avoir des renseignement si toute fois quelqun en possède un ! qu'il me fasse signe pour me renseigné merci d'avance
CORDIALEMENT CURTUS 50110
Revenir en haut Aller en bas
curtus50110
nouveau membre
curtus50110


Masculin Age : 33
Localisation : cherbourg
Emploi/loisirs : reptiles

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:21

https://www.youtube.com/watch?v=uaerPE_X62c&feature=channel PETITE VIDEO pour voir la beauté de ce python olive j'en bave :p
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:10

Voilà je t'est fait une fiche dans la section. Mais pas simple de trouver des infos sur ce serpent! Mais beau spécimen Wink
Revenir en haut Aller en bas
curtus50110
nouveau membre
curtus50110


Masculin Age : 33
Localisation : cherbourg
Emploi/loisirs : reptiles

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:38

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:13

ca ses du services python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau 900313 ,que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:43

Suffit de demander, mais pas très présent et asser rare en terrario donc pas simple de trouvé des info dessus...
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:46

tu t en est bien sorti,félicitation et peut etre qu un jour quelqu un pourra complèter grace a son expérience
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:48

Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
curtus50110
nouveau membre
curtus50110


Masculin Age : 33
Localisation : cherbourg
Emploi/loisirs : reptiles

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:55

oui merci encore et pour le trouvé c'est rare car c'est un gros python de 2.50 a + de 3 metres donc pour l'avoir il faut le certificats de capacités je vais me renseigné je pense que je vais plus me dirigé pour une espèce plus facile a trouvé comme un boa constrictor colombien au autre si je tombe par hassard sur une ocasse d'avoir un olive je sauterai dessus voila merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:57

Oui effectivement j'avais pas pensé au CDC...
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:08

a préciser dans la fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Empty
MessageSujet: Re: python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau   python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
python olive besoin de renseignement avant d'en adopté un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernation python royal et boa
» ptit renseignement pour iguane
» python
» python curtus
» python regius NC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions serpents-
Sauter vers: