reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindouze66
membre
membre
Lindouze66


Féminin Emploi/loisirs : iguane-geckos léopard-bci

Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Empty
MessageSujet: Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm )   Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:55

Voici ma Gwana, 16 mois :
NB/ les deux vidéos proviennent d'un numérique à 39euros, donc très bas de gamme , qui rend très mal , très flou, et très sombre...dslée pr la qualitée des vidéos mais je n'ai pas résister à vous les montrer quand meme !!! Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Icon_wink

https://www.youtube.com/watch?v=oOfyUfz4NpM
Et là voici Baïron , mon bb gecko léop de 7.5 cm
https://www.youtube.com/watch?v=TINFy7PpJJs
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm )   Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:14

Tranquille ta mémère...dommage on voit pas bien le petit gekco...
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm )   Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:06

j'avais même pas vu les videos moi !!!!

et tu ne pouvais pas me le dire !!!!on passes nos soirees au tel et tu ne m'as pas dit regardes mes videos ou "t'as même pas mis de commentaires sur mes videos"!!

bon :

ta memere tu la ramene a noel 2010 je confirme!!

et ce petit bonhomme a dû bien pousser depuis !!

(pour info: le sable dans le terra du tit bairon a été enlever !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm )   Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Gwana (iguane femelle de 16 mois )et BaÏron ( gecko léop 7.5 cm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma Gwana ( iguane femelle de 16 mois )et mon Baïron ( bb gécko léop )
» Terras de Gwana et de Baîron
» EVOLUTION DE BAIRON mon gécko léo
» GECKO TOKAY : Gekko gecko
» iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: vidéos de vos animaux-
Sauter vers: