reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terra de notre Basilic Vert soit Styx

Aller en bas 
+2
ingrid88
kheldara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:19

Je vais faire les choses bien en mettant un post dans les photos, voici le remaniement du terra

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Pic_0912

La cascade dans le bassin
Terra de notre Basilic Vert soit Styx Pic_0913

Sa cachette
Terra de notre Basilic Vert soit Styx Pic_0914

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Pic_0917

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Pic_0918
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
super membre
super membre
ingrid88


Féminin Age : 36
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Esthéticienne

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:45

super sympa comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:55

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:06

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:09

c'est bien une déco de filles ca !!! des fleurs partout Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180
je rigole , super joli Terra de notre Basilic Vert soit Styx 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:17

Je vais le dire a Nico, je penses que va lui faire plaisir.... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

Il s'occupe le petit...il aime bien bricoler et se creuser la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:18

si c'est monsieur qui a fait la déco , c'est encore pire Terra de notre Basilic Vert soit Styx Lol
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:33

Il fait ressortir son côté féminin.... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

N'oublions pas que le terra est pour une fille alors faut ce qui faut...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:25

j'avoue je sais pas quoi dire!!
"c'est trés mimi nico!!!"

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Lol Terra de notre Basilic Vert soit Styx 320982 c'est super simpas Terra de notre Basilic Vert soit Styx 900313 (tite question les branches sont en quoi ?? )
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:48

bon greg ca suffit !!! Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180
c'est tres beau comme ca moi aussi j'aime bien les fleurs ! Terra de notre Basilic Vert soit Styx 900313 vous avez super bien bosser en plus c'est votre premier terra et il a assurer nico bravo a vous c'est tres bien agencé Terra de notre Basilic Vert soit Styx 22411
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:25

Merci...Merci...Nico est très fier de son terra pour sa louloute et vous remercie de vos compliments et surtout de vos conseils...

Alors pour répondre a Greg les branches sont des tuteurs avec de la toile de coco dessus, tu peux en trouver dans les jardineries ou bien les faire toi même bon nous on a pris du tout fait et aussi une branche récup dans les bois....
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:06

mais non , il est joli votre terra Terra de notre Basilic Vert soit Styx Lol
PS : c'est yohann qui a demandé pour les branches Terra de notre Basilic Vert soit Styx 320982 .
DUR DUR les fêtes chez kheldara ...
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:08

Je crois qu'il faut que j'arrête de boire ou peut être mis mettre.... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

je la refais donc Yoyo pour les branches tuteurs avec du tapis de coco dessus dans toutes les jardineries pour le coût environ 5 € le tuteur.... et branche sur bassin récup dans les bois et a venir un branche de vigne...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:56

c'est mieux , la premiere fois t'avais oublié de mettre le prix Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:22

merci c'est super joli Terra de notre Basilic Vert soit Styx 900313 (juste une tite question , vous avez pas peur pour ses griffe avec la toile de coco et les ficelles qui la tienne , et aussi que styx en mange si sa se défait un peut ??? c juste une question Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:15

gregnath a écrit:
c'est mieux , la premiere fois t'avais oublié de mettre le prix Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

Tu me cherches ou quoi....fais gaffe.... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

Yoyo, pour la toile coco c'est le patron de l'animalerie de Troyes qui connait bien les basilics qui nous a recommandé la coco car avec ses griffes ça lui permet de pouvoir s'accrocher maintenant a voir avec le temps si c'est bien...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:21

mais non !!!! , il est super le terra que nico a fait
juste comme ca : styx c'est pas un prénom masculin ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:25

ha oui oui , il est super votre terra , c'etait juste une question car j'en ai pas mis a cause de sa en fait , mince Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:39

Bon le Greg t'as de la chance que tu habites loin.... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

Styx ok masculin pas grave mais dis moi est ce que quand tu appeles ton pogo par son prénom est ce qu'il vient vers toi...simple question... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 811180

Yoyo on voulait mettre de la mousse polyuréthane mais le mec nous la fortement déconseillé car avec leurs griffes la bêbete l'arrache et devient toxique car plus de résine de protection
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:41

Terra de notre Basilic Vert soit Styx 496864du tuyau a surveiller alors Terra de notre Basilic Vert soit Styx 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:46

De rien sympa de se passer les infos...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:49

b ouai , c'est sa qui est cool ici , que des passionés et pas avar de conseil et de bonne volonté pour aider , c'est génial Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:03

c'est clair... Terra de notre Basilic Vert soit Styx 900313
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:06

euh!!! faudra que j'essaye de l'appeler pour voir . mdr
ta raison on s'en fout des noms qu'on leur donne , l'essentiel est qu'il soit heureux et ca a l'air d'être le cas chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:13

Le nom c'est sympa ça fait classe mais c'est vrai que le principal c'est que nos bébêtes soit heureuses et s'épanouissent un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra de notre Basilic Vert soit Styx Empty
MessageSujet: Re: Terra de notre Basilic Vert soit Styx   Terra de notre Basilic Vert soit Styx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra de notre Basilic Vert soit Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE BASILIC DIT STYX
» basilic vert
» BASILIC VERT - Basiliscus Plumifrons
» TERRA POUR BASILIC
» notre terra iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Photos de vos terras-
Sauter vers: