Sujet: Re: notre terra iguane Mer 12 Aoû 2009 - 22:31
Bien, c'est déjà bien parti, on en voi le bou !
korova-milkbar éleveur confirmé
Sujet: Re: notre terra iguane Mer 12 Aoû 2009 - 22:35
Bonne chance pour la suite!!
Vu les merveilles que vous avez fait avec le terra des Physi, il va être aux anges le futur habitant
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: notre terra iguane Mer 12 Aoû 2009 - 23:20
merci a vous !! je vais de ce pas mettre une 1ere couche de vernis!!!!
seb. fondateur
Sujet: Re: notre terra iguane Mer 12 Aoû 2009 - 23:30
une belle heure pour faire ca
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 0:26
y'a pas d'heure pour bien faire et s'il y'avait pas besoin d'attendre que ca seche j'aurais bien mis la 2ème couche la!!! pour ca on verra demain en attendant voici une photo de la 1ère couche !! vernis couleur wengé!!!!!sans souci pour le vernis bien sur
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 0:31
Hey sa va être classe ! C'est super sympa de suivre en direct live ! C'est encore mieux que secret story !!!
Bon boulot !
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 0:54
Extra, j'ai hâte de voir la suite et de suivre l'évolution de la construction !!
eljej&stef membre
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 12:09
episode de ce matin derniere couche de vernis posée!!! le voici!!
eljej&stef membre
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 12:11
cette nuit les branches on fait trempette dans de l'eau javelisée et ce matin je les aient frotttées a la brosse en fer sous l'eau très chaude! la elles sechent et une fois seches seances vernissage
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 12:11
Génial, ça masque bien l'aspect de l'OSB !!
Vivement la suiiiite
eljej&stef membre
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 12:31
La suite donc au prochain épisode!!! pose des grilles d'aérations, pose des vitres et installation électrique!!! a suivre......... (fallais que je le mette cet émoticone!!)
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 12:47
C'est bien sa avance vite dit donc ! J'ai vraiment hâte de voire le prochain épisode !!
eljej&stef membre
Sujet: Re: notre terra iguane Jeu 13 Aoû 2009 - 17:44
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!! bon mon electricien est en vacances et j'ai du mal car nous sommes tres nuls en electricité !! y'a t'il quelqu'un qui saurais me renseigner???? donc j'explique: pour le montage de tout ca car je viens d'essayer et ca a fait sauter les plombs!! j'ai une douille ceramique