| les nouveaux arriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: les nouveaux arriver Dim 13 Juin 2010 - 13:26 | |
| zoé petite femelle boa (phase colombienne) de 1m22 trés docile , mais grosse goinfre sam PR relativement cool , mais sa depend des moment assez facile a nourire mais j'varie beaucoup les souris bof mais aime tit ras , gerbille , 1m09 voila et bientot une elaphe , mais je doit finir le terra aprés j'arrete ... | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Dim 13 Juin 2010 - 13:34 | |
| coooool je ne savais pas que tu aimais les serpents !! c'est trop beau les boas! felicitations | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Dim 13 Juin 2010 - 13:44 | |
| merci !! pour eux , et en fait moi non plus je savais pas jusqu'a se que j'aille dans un reptilarium m'en occuper il y a 7/8 mois , pis sa faisait un moment que j'y penser mais rester concentré sur les tortues et lézards et poisson ... en fait il manqué qu'eux non sans rire je suis content il sont cool et ne pose pas de problemes de mue , nourriture etc.. mais du coup je me retrouve avec une faille de rats et une de gerbilles | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Dim 13 Juin 2010 - 13:48 | |
| UNE FAILLE?? tu les nourrit au mort?? | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Dim 13 Juin 2010 - 16:00 | |
| ok ! c'est vrai que le python est tres chiant pour ca !! on doit acceuillir 1 couple de PR a la fin juin et la femelle refuse aussi le mort ! monster essaye de lui faire prendre du fraichement tué avant qu'on les recupere a la bourse alors je vais lui souhaiter bonne chance et lui dire encore un grand merci pour ce qu'il fait pour moi !! en tout cas c'est un beau petit monde aussi que tu as ! et les zigs???????????????????????????????? | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Lun 14 Juin 2010 - 13:59 | |
| Oh dès petites serpents....c'est cool..... | |
|
| |
Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Lun 14 Juin 2010 - 14:53 | |
| très chouettes tes loulous | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Mar 15 Juin 2010 - 20:48 | |
| a tous !! c'est cool pour les pr , content pour vous , quand au tit zig ils vont super bien , je vous mets des photos recentes demain , par contre j'ai un soucis , car j'ai bien l'impression que isis est en fait un malle et sa commence a me poser soucis , elle ou plutot il a largement doubler dino en taille , mais elle est magnifique mais dominante envers dino tendue l'histoire jvai etre obliger d'en metre un dans ma chambre | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Mer 16 Juin 2010 - 22:15 | |
| coucou yoyo de toute facon il te faut prevoir un terra de secours car 2 iguanes , êu importe le sexe ne sont pas obligés de s'entendre !! j'ai entendu une histoire recement qu'un iguane mâle avait ete tué par un autre iguane qu'il connaissait pourtant depuis 2 ans je crois !! ils etaient depuis tout petit dans le meme terra et un jour leur maitre a retrouvé le plus dominé au sol ! apparement il s'est fait chargé a mort le pauvre il te faut les separer oui !! un terra par iguane est bien plus sage !! oui plus tard il te faudra une place de fou ! moi pour mes 3 zigs j'ai prevu la moitié de ma grande salle a manger !!!separee en 3 terras de 2.5m | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Jeu 17 Juin 2010 - 22:09 | |
| oui je sai bien , mais en fait leur terra c'est tous mon salon , ou toute la bai vitré et habiller de bambou , et ils sont leur etagere avec cable chauffant , bassin au sol , lampe etc.. et ils connaissent trés bien leurs coin car ne s'en éloignent jamais et vivent trés bien , c'est pour que sa m'ennuie de devoir en fermer un , car vraiment ils se plaisent comme sa , ont de trés belle couleurs grandissent trés bien , et disposent des bonnes temperature donc sa m'ennuie , mais si pour leurs bien sa serat comme sa tant pis , car je ne veux pas me séparer d'isis | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Jeu 17 Juin 2010 - 22:21 | |
| effectivement c'est pas top d'en efermer un maintenant qu'ils on connu cette vie libre par contre tu fais comment pour avoir une grosse hygro !!??? | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Jeu 17 Juin 2010 - 22:34 | |
| en fait il sont leurs bassin au sol avec un chauffage , et au desus sa fait un peut comme une cabine de douche se qui fait que l'interieur est trés humide en fait et ils y vont quand il veulent | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: les nouveaux arriver Jeu 17 Juin 2010 - 22:36 | |
| ok ben c'est sur que cela risque de prturber un d'entre eux si tu les enferment ! tu peux mettre une photo de cet endroit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux arriver | |
| |
|
| |
| les nouveaux arriver | |
|