| PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
curtus50110 nouveau membre
Age : 34 Localisation : cherbourg Emploi/loisirs : reptiles
| Sujet: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 21:45 | |
| Voila 1 mois que je l'attendait retardé pour cause de froid la nuit,mon bébé molure albinos et arrivai c'est après midi ,c'est une femelle,qui mesure environ 60 centimètres,qui se laisse manipulé très facilement,pas craintive,bref je suis heureux comme un bébé ,je l'ai acheter a un professionnel,qui eleve et vend des serpent,et qui s'assure qu'ils se nourissent et mue bien avant de les vendres,c'est un passioné,je vous le recommande c'est snake&co,vous le trouverais google,c'est serpent ne sont pas chère et qu il livre par des transporteur dans toute la france. Emballage,prix,serpent,livraison,chauffage et soins du colis rien a dire , vraiment parfait. Bref pour ma petite molure,j'ai construit un terra de 2m20 je pense que sa suffit pour quelque temp, sachant que le minimum pour qu'il soit bien et de 2m50,sachant qu'il mesure 60 cm,je prend des photos et jvou les envois :p | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 21:49 | |
| genial!!!!! oui n'oublies pas les photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 22:09 | |
| oui je fais sa se soir , je viens de me faire mordre car j'ai voulu la prendre,mais elle et toute jeune,elle n'est pas habitué a êtres manipulé,et stressé du voyage,donc je vais attendre quelque jour et la laisser penarde,je prend des photos que je mais se soir | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 22:21 | |
| sui content pour toi !! c'est cool , vivement qu'on la voi , mais fai gaffe a la pub sur le forum sa fait parti des regles de ne pas en faire sauf sur accord de seb , (mais rien de mechant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 22:27 | |
| désolé,j'ai pas était payé , c'est juste pour se qui cherche des serpent a prix correcte sachant qu'un molure vaut au moin 200 euros , je l'ai eu a 90 euros désolé,et oui jvai prendre des photos :p | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 22:34 | |
| t'inquiete mais c'est vrai que sa vaud le coup a se moment voit avec seb et tu pourrat le faire en section pour , et dire comment le contacter etc ... mais c'est un bon tuyau | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Jeu 29 Oct 2009 - 22:51 | |
| Super !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Ven 30 Oct 2009 - 0:32 | |
| voici les photos de la petite nouvelle (python molure albinos juvénile) voici le terra fait maison 2m ,il n'est pas fini, jlai séparé en deux parcequ'il est tro grand pour le python juvénile,donc il faut qu'il est des repères ATTENTION AU BORDEL photo prise juste après avoir fini le terra VOILA JE REPRENDRAIS UNE PETITE PHOTO des que le terra sera fini complétement avec décors et tout merci | |
|
| |
logann membre
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI Ven 30 Oct 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PYTHON MOLURE ARRIVER CETTE APRES MIDI | |
| |
|
| |