reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abby
membre
membre
abby


Féminin Age : 39
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:45

Nous avons un terrarium et pour notre dragon d'eau l'humidité dessend souvant en dessous de 50 et donc on voudrais acheter
un humidificateur mais est ce que l'on est obliger d'acheter celui qui va suivre


Besoin de votre avis Humidi10


ou est ce que ceci serait assez malgré que c'est prévu pour bébé et non pour un terrarium


Besoin de votre avis Humidi11


Besoin de votre avis 994357
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:28

j ai deja vu certain se servir du 2 ieme,ca avait l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
abby
membre
membre
abby


Féminin Age : 39
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:43

Et vous qu'est ce que vous utiliseriez le plus pour un dragon d'eau et pour un prix plus ou moins bas
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:49

je pense que celui pour bebe est plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
abby
membre
membre
abby


Féminin Age : 39
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:33

Est ce que l'on pourrais aussi m'aider car on comptes a partir de ce mois car j'aurais les moyens pour commencer petit a petit a faire un grand terrarium mais on ne sais pas est ce que c'est mieux faire tous nous meme ou est ce que prendre une armoire et la modifié pour devenir un terrarium c'est aussi bien

Besoin de votre avis 994357 pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
abby
membre
membre
abby


Féminin Age : 39
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:10

Comment pouvons nous faire pour modifier une armoire en terrarium pour que cela soit très bien pour notre dragon d'eau merci de nous donner plein de conseil


on a ici une vitrine et on a l'idée de la modifier en terrarium est ce que vous trouvez cela bien je vais vous en mettre la photo sur le fofo pour mieux nous aider
Revenir en haut Aller en bas
abby
membre
membre
abby


Féminin Age : 39
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:28

Besoin de votre avis Armoir10


Besoin de votre avis Armoir11


elle de long 92.5 largeur 47 haut 187
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
nouveau membre
pandinus


Masculin Emploi/loisirs : militaire

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: dragon d eau   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:43

bonjour
les premiere cause d une perte d humidité c est l aeration
il en faut mais pas trop pour les terra tropicaux pour permettre de garder et de metriser le taux d hygrometrie.

sinon l armoir c est bien, il faut que tu y met sur chaque paroies interrieurs des plaques d isolation,
enssuite tu en coupe au cutter des petites pour fair comme des plateformes un peut partout dans le terra
tu les colle, apres, entre elle tu y met de la mousse polyurethane, ca donne du relief en plus tous sont des produits isolant bon pour garder la chaleur et l hygro.
pour proteger la structure des griffe de ton lezard, tu y met de la colle a carrelage avec une teinte de la couleur que tu desire pour le fond d terra ,une fois que tout est sec, tu y rajoute brachage feuillage etc...
avec aeration basse et haute lumiere chaleur du meme coté ton createur d hygro artificiel a loposé en direction du milieu du terra
ton bac d eau une gache a beton c est le must et voila le tour est jouer un super terra pour ton tio lezard
a+
nico
Revenir en haut Aller en bas
abby
membre
membre
abby


Féminin Age : 39
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:47

et est ce que tu trouve les dimension bien ou pas pour cette vitrine ou alors est ce que tu aurais une photo de ce que l'on pourrais utilisé comme dimension pour avoir un terrarium assez spacieux car on veux si mettre rapidement pour qu'il soit bien
Revenir en haut Aller en bas
pandinus
nouveau membre
pandinus


Masculin Emploi/loisirs : militaire

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:29

ce lezard est semi aquatique arboricol il aime baucoup l eau il lui faut un grand bac d eau
et il aime aussi lezarder se dorer la pilule au soleil c est pour cela qu il lui faut les platforme en hauteur et des branchage
pour qu il puisse capter les uv et la chaleur environ 30° sous sa lampe et 22 au point frais
ce que moi je pense le mieu pour ce type de lezard qui aime beaucoup l eau c est un terra de
120 de long 60 de large et 100 de haut
pour un couple 200 de long 80 de large et 100 de haut
avec minimum 1/4 du terra avec de l eau
sinon pose d autre question sur d autre forum mais pour cest ce qu il y a de mieu pour ce type d espece
sinon qu en penser vous les autre pesonnel du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» votre avis
» lézard de votre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: