| Besoin de votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abby membre
Age : 40 Localisation : charleroi (belgique) Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol
| Sujet: Besoin de votre avis Mer 3 Nov 2010 - 14:45 | |
| Nous avons un terrarium et pour notre dragon d'eau l'humidité dessend souvant en dessous de 50 et donc on voudrais acheter un humidificateur mais est ce que l'on est obliger d'acheter celui qui va suivre ou est ce que ceci serait assez malgré que c'est prévu pour bébé et non pour un terrarium | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Jeu 4 Nov 2010 - 23:28 | |
| j ai deja vu certain se servir du 2 ieme,ca avait l air pas mal | |
|
| |
abby membre
Age : 40 Localisation : charleroi (belgique) Emploi/loisirs : puericultrice, mon homme lol et mon dragon d'eau tortues d'eau lol
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Ven 5 Nov 2010 - 16:43 | |
| Et vous qu'est ce que vous utiliseriez le plus pour un dragon d'eau et pour un prix plus ou moins bas | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 6 Nov 2010 - 0:49 | |
| je pense que celui pour bebe est plus fiable | |
|
| |
abby membre
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Sam 6 Nov 2010 - 2:33 | |
| Est ce que l'on pourrais aussi m'aider car on comptes a partir de ce mois car j'aurais les moyens pour commencer petit a petit a faire un grand terrarium mais on ne sais pas est ce que c'est mieux faire tous nous meme ou est ce que prendre une armoire et la modifié pour devenir un terrarium c'est aussi bien pour votre aide | |
|
| |
abby membre
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 7 Nov 2010 - 16:10 | |
| Comment pouvons nous faire pour modifier une armoire en terrarium pour que cela soit très bien pour notre dragon d'eau merci de nous donner plein de conseil
on a ici une vitrine et on a l'idée de la modifier en terrarium est ce que vous trouvez cela bien je vais vous en mettre la photo sur le fofo pour mieux nous aider | |
|
| |
abby membre
| |
| |
pandinus nouveau membre
| Sujet: dragon d eau Jeu 25 Nov 2010 - 22:43 | |
| bonjour les premiere cause d une perte d humidité c est l aeration il en faut mais pas trop pour les terra tropicaux pour permettre de garder et de metriser le taux d hygrometrie.
sinon l armoir c est bien, il faut que tu y met sur chaque paroies interrieurs des plaques d isolation, enssuite tu en coupe au cutter des petites pour fair comme des plateformes un peut partout dans le terra tu les colle, apres, entre elle tu y met de la mousse polyurethane, ca donne du relief en plus tous sont des produits isolant bon pour garder la chaleur et l hygro. pour proteger la structure des griffe de ton lezard, tu y met de la colle a carrelage avec une teinte de la couleur que tu desire pour le fond d terra ,une fois que tout est sec, tu y rajoute brachage feuillage etc... avec aeration basse et haute lumiere chaleur du meme coté ton createur d hygro artificiel a loposé en direction du milieu du terra ton bac d eau une gache a beton c est le must et voila le tour est jouer un super terra pour ton tio lezard a+ nico | |
|
| |
abby membre
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Jeu 25 Nov 2010 - 22:47 | |
| et est ce que tu trouve les dimension bien ou pas pour cette vitrine ou alors est ce que tu aurais une photo de ce que l'on pourrais utilisé comme dimension pour avoir un terrarium assez spacieux car on veux si mettre rapidement pour qu'il soit bien | |
|
| |
pandinus nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Ven 26 Nov 2010 - 0:29 | |
| ce lezard est semi aquatique arboricol il aime baucoup l eau il lui faut un grand bac d eau et il aime aussi lezarder se dorer la pilule au soleil c est pour cela qu il lui faut les platforme en hauteur et des branchage pour qu il puisse capter les uv et la chaleur environ 30° sous sa lampe et 22 au point frais ce que moi je pense le mieu pour ce type de lezard qui aime beaucoup l eau c est un terra de 120 de long 60 de large et 100 de haut pour un couple 200 de long 80 de large et 100 de haut avec minimum 1/4 du terra avec de l eau sinon pose d autre question sur d autre forum mais pour cest ce qu il y a de mieu pour ce type d espece sinon qu en penser vous les autre pesonnel du forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis | |
|