reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs

REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

savoir comment fair pour que mon elaphe mange??

2 participants
AuteurMessage
tonio85
nouveau membre
tonio85

Masculin Emploi/loisirs : ouvrier pation les reptiles

savoir comment fair pour que mon elaphe mange??  Empty
MessageSujet: savoir comment fair pour que mon elaphe mange??    savoir comment fair pour que mon elaphe mange??  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:27

bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon elapha gutatta elle ne mange pas depuis un mois et refuse la nouritire que je décongele si quelkun peu me renseigner la dessu je lui dit déja merci beaucoup car je ne sai plus koi faire???? savoir comment fair pour que mon elaphe mange??  496864
Revenir en haut Aller en bas
Peps_pancera
nouveau membre
Peps_pancera

Masculin Age : 34

savoir comment fair pour que mon elaphe mange??  Empty
MessageSujet: Problémes de ton élaphe...   savoir comment fair pour que mon elaphe mange??  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:20

Bonjour , déja regarde si les températures sont bonnes, puis si le décongeler ne le tente pas essaye de lui titiller sous le nez ;-)
Si pas, essayer les vivantes, mais regarde bien les températures et si cela fait longtemps que tu l'as, vermifuge le!
J'ai eu le cas avec mon ancien boa constrictor et malheureusement, je l'ai sus trop tard (manque d'expérience en matiére de reptiles) et il en a périt :S
Et le vermifuge tu peux en demander a ton magasin de reptiles et demande bien le dossage, si ils ne l ont pas deja fais! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

savoir comment fair pour que mon elaphe mange??
Page 1 sur 1