reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question varan des savanes

Aller en bas 
AuteurMessage
mimine22
nouveau membre
mimine22


Féminin Emploi/loisirs : Etudiante

Question varan des savanes Empty
MessageSujet: Question varan des savanes   Question varan des savanes Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:38

Bonjour,

Comme j'ai pu le citer dans ma présentation, j'ai depuis hier un varan.

Pour tout vous dire (et pas la peine de me le dire, je sais que ce n'est pas bien du tout et j'ai disputé le responsable).
Pour me féliciter d'avoir réussi mes derniers examens en date, mon ami m'a offert un varan sans me prévenir et sans aucune préparation...

Il savait que je trouvais cet animal magnifique et a pensé me faire plaisir. Biensûr, c'est le cas mais pas dans ses conditions, je n'avais rien préparé...

Bref maintenant il est là ou elle d'ailleurs, et je veux lui fournir un bon environnement.

Il a suivi les conseils de l'animalerie, ce qui n'est pas forcément idéal. Mais le petit monstre fait environ 25cm, il est dans un aquarium légèrement ouvert pour faire circuler l'air, avec une lampe chauffante, une lampe uvb et un fil chauffant qui longe les parois de l'aqua. Je ne sais plus les puissances, je vous dit ça ce soir. Les températures... je dois courir aujourd'hui chercher un thermomètre et un bac à eau plus bas car celui acheté par mon ami me semble haut.
Le substrat qu'on lui a conseillé est du copeau de bois.
Pour la nourriture, 7 crickets par jour.

Voilà, je continue de me renseigner pour que ce soir il soit réellement bien installé et je compte sur vos conseils...

Merci de ne pas critiquer, je me suis énervée déjà sur le fait "QU'ON NE FAIT PAS CA COMME CA" mais comme je l'ai dit maintenant il est là et je veux faire au mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Question varan des savanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement varan
» will mon varan !!
» mon varan ....
» varan albigularis
» terra de mon varan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: