| will mon varan !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logann membre
| Sujet: will mon varan !! Ven 17 Juil 2009 - 4:52 | |
| voici will mon petit demon !! la il avait decider que MON coussin allait etre pour sa sieste !! et la monsieur ne veut pas sortir faire sa ballade !! alors que d'habitue sa y va !! mais tout compte fait !! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: will mon varan !! Ven 17 Juil 2009 - 5:47 | |
| | |
|
| |
tyluramon membre
Age : 56 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Mmorpg, Animaux,Photos,Pêche
| Sujet: Re: will mon varan !! Ven 17 Juil 2009 - 12:32 | |
| Superbe ton varan, vivement que je déménage pour vous arriver à la cheville (en terra) et avoir la possibilité d'avoir de quoi fournir aux reptiles que je voudrai (Chlamydosaurus kingii, varan etc.) le maximum de confort (suis en appartement pour le moment) | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: will mon varan !! Ven 17 Juil 2009 - 16:28 | |
| serieux il est magnifique, plus jvoi vos photos plus j'en peux plus d'attendre ( a cause de la fabriquation des terras) mais sa me tarde car j'atend pour trois especes et c'est long mais c'est long mdr :) | |
|
| |
logann membre
| Sujet: Re: will mon varan !! Sam 18 Juil 2009 - 0:55 | |
| ben je suis en galere de terra aussi, car il est trop petit pour lui !! heureusement qu'il bouge trés peut et que je le sort assez souvent sinon il en pourrait plus !! je pense fabriquer un 200 70 70 mais j'ai pas le budjet pour l'instant !! et j'ai un curtus en attente depuis 2 mois qui va attendre encore un peu !! je suis aller trop vite dans mes demarche et sa commence a craindre !! voila tout!! | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: will mon varan !! Sam 18 Juil 2009 - 0:59 | |
| je te comprend c'est tenten c'est pour sa que je m'impose la regle , de tjr faire d'abord l'habitat , avant l'acquisition , sinon j'serait dans la meme galére , c'est dur de résister | |
|
| |
logann membre
| Sujet: Re: will mon varan !! Sam 18 Juil 2009 - 1:22 | |
| oui je confirme !! mais sa pourrait etre pire !! | |
|
| |
rémi et sophie super membre
| Sujet: Re: will mon varan !! Sam 18 Juil 2009 - 13:44 | |
| Magnifique, j'adore les varans, ils sont majestueux je trouve.Je crois qu'on est tous pareils , on voudrait tous nos préférés tout de suite :)Tu les fait toujours toi meme tes terras?Chez Komat, il en fait sur mesure c'est pas cher, on va payer notre 120/50/50 160euros apres c'est du pvc alors cool pour les pythons mais d'autres especes, je ne sais pas, il fait aussi d'autres matieres pour les terras.En plus le gars est cool, il repond a tous les mails. | |
|
| |
tyluramon membre
Age : 56 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Mmorpg, Animaux,Photos,Pêche
| Sujet: Re: will mon varan !! Sam 18 Juil 2009 - 13:47 | |
| Les vitres en pvc ne font pas long feu avec des reptiles comme les pogonas et autres arboricoles (griffes importantes) et donc il faut les changer souvent. | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: will mon varan !! Dim 19 Juil 2009 - 0:35 | |
| J'adore les varans!!! Avec leur air de gros gloutons Ca doit être un vrai plaisir d'en avoir, le tien est superbe !! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: will mon varan !! Dim 19 Juil 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
logann membre
| Sujet: Re: will mon varan !! Dim 19 Juil 2009 - 18:25 | |
| mdr !! je confirme !! tant qu'il y en a , il en bouffe !! mdr mais je surveille sont poids sinon il deviendra obèse !! et il est deja pas mal baléze !! lol | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: will mon varan !! Dim 19 Juil 2009 - 18:29 | |
| C'est sûr qu'il a l'air bien dodu ton petit bonhomme, tu sais combien il pèse ?? En tout cas j'adore sa bouille sur la dernière photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: will mon varan !! | |
| |
|
| |
| will mon varan !! | |
|