| Taille / Poids et évolution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Taille / Poids et évolution Lun 27 Juil 2009 - 15:57 | |
| Bonjour tout le monde !! L'idée m'est venue d'Eljej (merci ) et je l'ai trouvée géniale, alors je la partage avec vous VOilà, sur ce poste, je vous propose la chose suivante : Poster : - le nom de votre(vos) lézard(s) (avec éventuellement une photo, cest plus sympa) - son âge (même approximatif) ainsi que son sexe- sa taille- son poidsVoilà, et tous les mois reprendre les mesures et le peser, on pourra ainsi bien voir son évolution !! J'éspère vous voir participer nombreux !! | |
|
| |
| |
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 27 Juil 2009 - 16:50 | |
| ahah je retrouve cette korova partout ihihihihi mais c'est toujours un plaisir donc allons y par contre aucune idee de leurs age!!!!!!desolee fyona supposée femelle mais plus sur du tout!! 40 cm /60 grammes cody supposé mâle 36cm/61 grammes bunny femelle 41cm/72 grammes et la derniere arrivée hestia supposée femelle 17cm/13 grammes | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 27 Juil 2009 - 20:13 | |
| une de mes femelles gecko femelle de 8 moispèse 34grmesure 18 cm | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 24 Aoû 2009 - 22:29 | |
| pesée du mois! fyona (finalement femelle je pense) 44cm/80gr bunny femelle 44cm/90gr cody supposé femelle39cm/85gr hestia femelle 25cm/39gr
| |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 24 Aoû 2009 - 22:31 | |
| ah oui ca va faire un mois déja,nous le ferons demain | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Jeu 24 Sep 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 27 Sep 2009 - 19:54 | |
| seb: que penses tu de l'evolution de fyona? elle m'inquiete un peu elle ne maigri pas mais bon bof quoi elle semble toute legère et frèle quand je la prend comparee aux autres.............. | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 14:14 | |
| allo seb !!! tu pourrais me donner ton avis suis un peu inquiete ! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 18:24 | |
| elle n est pas trop soumise lors du nourrissage? | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 18:46 | |
| dès que nous leur donnons a manger cody leur saute meme dessus pour qu'elles degagent!! du coup on la nourrit et quand elle a fini de se goinfrer je la prend avec moi et mon homme nourrit tranquillemnt les autres filles! par contre encore aujourd'hui je retrouve la dominante sur son dos et l'agrippe !du coup elle peux meme pas se tirer ! c'est bizarre quand même !!mais d'apres toi meme quand cody n'est pas dans le terra quand elle mange ca agirais quand meme sur son appetit ou pas? si ca continu elle va finir par maigrir! | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 20:50 | |
| Faudra t'il que je la separe des autres (enfin surtout de cody!)? Si c'est mieu pour elle je n'hesiterais pas! construction d'un autre terra............. | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 20:57 | |
| je pense que ce serait mieux dans le doute,car meme si son rival n est plus dans le terra son odeur est partout et ils ne font donc pas la différence,a ta place je ferais quand meme une analyse des selles pour le parasitage pour etre sure | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 21:00 | |
| ok je vais essayer de guetter ses dejections | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 28 Sep 2009 - 21:37 | |
| et commencer a penser a un nouveau terra | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 11 Oct 2009 - 1:28 | |
| Bon allez je me lance Alors notre ami Styx 32 cm, l'âge après documentation environ 3 mois pour le poids pas réussi a le peser | |
|
| |
Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 11 Oct 2009 - 15:09 | |
| Vaïsko pése 67 grammes et Venezuela 64 grammes. | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Sam 24 Oct 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Sam 24 Oct 2009 - 21:47 | |
| ouai !! ils sont trop beaux vos bb (savais pas que vous aviez assi un tit geko ) en tous cas tous superbe | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Sam 24 Oct 2009 - 22:02 | |
| oui trop beau ,et le pti geko et le male pogo on les a ramener de la bourse de neuilly. et pour notre male physi on a ete le chercher chez chichi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Sam 24 Oct 2009 - 22:04 | |
| Quelle petite tribus | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 25 Oct 2009 - 13:20 | |
| merci a vous on en est tres fiers | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Jeu 28 Jan 2010 - 12:54 | |
| Alors évolution des loulous
Styx : 43 cm - on peut pas le peser (trop speed) ça doit aller il est bien gras souillai
Marcel : 30 cm - 51 gr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution | |
| |
|
| |
| Taille / Poids et évolution | |
|