Voila Bairon le 11-novembre-2009, jour ou je l'ai eu. Il est né, a peu près, le 19 aout 2009.
il avait environ 2mois et 3semaines.
A deux moi et demi , donc, il faisait 7.5 centimetre environ, avait la tête brun très très sombre presque noir avec une rayure blanc pure; le corps très très foncé avec 3 bandes jaunes poussin clair, la queue noir avec des bandes blanc pur.
Enfin les pattes était couleur peau, comme son ventre, rose un peu transparentes.
Il mange quotidiennement entre 7 et 9 criquets d'un centimetre, un centimetre et demi , en un repas unique, le soir.
1- PHOTO BAIRON, 2 mois et demi, à son arrivéeVoici Bairon après sa premiere mue ( chez moi du moins ) :
changements:A 3 mois, il fait environ 9 à 9.5 cm...il vient de faire sa premiere mue chez moi, et sa tête est passée du noir foncé au noir violine , et 3 point noir sont apparus !
le corps est tjrs noir, mais plus noir violine, et les 3 bandes jaunes poussins clair sont devenues plus jaunes , et surtout les premieres taches noirs sur les bandes jaunes sont apparus!!!
Au niveau de la queue, le noir foncé s'est transformé en noir violine, et la premiere et deuxieme bande blanche pure sont devenu blanc- violet pale, avec 3 point noir !!!
enfin, concernant les pates, qui étaient toutes pitites et roses coleur peau comme le ventre, ...Elles sont devenues jaunes vifs, avec une bande de noir sur cuisses et coudes !!!
son petit bidou est tjrs rose transparent !!!
sinon, il a mangé sa premiere mue, et elle s'est faite en quelques heures !!! il ne restait que deux bouts de peaux autour des yeux, je les ai conservés, ...LA PREMIERE Mue de mon bébé !!!
Revoici Bairon, presque 4 mois , 12.3 cm pour 7 grammes...vu qu'il me prépare sa 3 ème mue ( encore !!! Sa derniere mue remonte à deux trois semaines, seulement !!! ), sa peau est devenue opaque, ce qu'il fait que j'ai bien pu voir avec CERTITUDE que Bairon est bien un mâle !!!!
il est très docile, je suis ravie !!! je peux lui faire autant de bisous sur la bubuche ou le ventre, il ne dit rien, et a plutot l'air d'apprécier...Il aime passé aussi de longues minutes dans mon soutien gorge, ou sur mes mains, ou sur mon pif !!!!
PHOTO des 4 mois de bairon le 19 décembre 2009