| les petites nouvelles arrivées aujourd'hui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 0:57 | |
| de quoi ? comment sa repousse ? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 1:02 | |
| oui ,qu une blessure a la carapace se referme ok,mais un bec qui repousse c est trop bizarre,surtout avec les tubes nazaux,le véto du magasin t a dit quoi a ce sujet? | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 12:13 | |
| que c'est long mais que sa se refai , c'est comme la carapace , et non comme un bec d'oiseaux , mais moi sa m'ettone quand meme | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 12:15 | |
| oui moi aussi j ai fouiné un peu partout et rien trouvé a se sujet | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 12:46 | |
| oui , mais c'est vrai que cette m'embranne qui se forme , prend exactement la place et forme du morceaux de bec manquant , et les conduit nazaux , mais je sais pas si sa devenir de la chair ou du bec , mais d'un autre cotés les os sa repousse , les ongle et griffe aussi idem pour la carapace alors pourquoi pas , mais la c'est plus de l'esperance que de la certitude | |
|
| |
Carole modérateur autres nacs
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Je l'espère aussi mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment ses petites narines vont se reformer... à part en pratiquant de la microchirurgie ??? | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 16:57 | |
| b oui , mais il le faut , on le ferat , je vai voir a l'evolution | |
|
| |
Carole modérateur autres nacs
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Dim 9 Aoû 2009 - 17:00 | |
| En espérant qu'il n'y aura pas besoin... | |
|
| |
wonkaka super membre sérieux
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Ven 14 Aoû 2009 - 16:54 | |
| bravo pour ton geste c est cool a toi j espere que le pepere va vite se remettre | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Ven 14 Aoû 2009 - 20:35 | |
| bin sa va de mieux en mieux , il mange bien maintenant , et il est plus actif que au debut , mais je lui donne tjr les memes soins | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Ven 14 Aoû 2009 - 20:37 | |
| oui jusqu a ce qu il ait repris des ecailles de la bete iii | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Ven 14 Aoû 2009 - 20:58 | |
| exactement , la il se ballade dans la maison , dehors pour l'instant non, je veux pas qu'il se rajoute des saloperies sur la plai , mais il gallope quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui Ven 14 Aoû 2009 - 21:28 | |
| oui tu as raison de lui laisser se degourdire les pattes dans un environnement "sain" il profitera de lexterieur quand il sera retabli il a le temps quand on connait la longevité de ces tites betes iii | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui | |
| |
|
| |
| les petites nouvelles arrivées aujourd'hui | |
|