reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les petites nouvelles arrivées aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:57

de quoi ? comment sa repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:02

oui ,qu une blessure a la carapace se referme ok,mais un bec qui repousse c est trop bizarre,surtout avec les tubes nazaux,le véto du magasin t a dit quoi a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:13

que c'est long mais que sa se refai , c'est comme la carapace , et non comme un bec d'oiseaux , mais moi sa m'ettone quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:15

oui moi aussi j ai fouiné un peu partout et rien trouvé a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:46

oui , mais c'est vrai que cette m'embranne qui se forme , prend exactement la place et forme du morceaux de bec manquant , et les conduit nazaux , mais je sais pas si sa devenir de la chair ou du bec , mais d'un autre cotés les os sa repousse , les ongle et griffe aussi idem pour la carapace alors pourquoi pas , mais la c'est plus de l'esperance que de la certitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
modérateur autres nacs
modérateur autres nacs
Carole


Féminin Age : 43
Localisation : Ardennes (08)

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:54

Je l'espère aussi mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment ses petites narines vont se reformer... les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Questi13 à part en pratiquant de la microchirurgie ???les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Infirm11
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:57

b oui , mais il le faut , on le ferat , je vai voir a l'evolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
modérateur autres nacs
modérateur autres nacs
Carole


Féminin Age : 43
Localisation : Ardennes (08)

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:00

En espérant qu'il n'y aura pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:54

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 22411 bravo pour ton geste c est cool a toi j espere que le pepere va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:35

bin sa va de mieux en mieux , il mange bien maintenant , et il est plus actif que au debut , mais je lui donne tjr les memes soins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:37

oui jusqu a ce qu il ait repris des ecailles de la bete iii
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:58

exactement , la il se ballade dans la maison , dehors pour l'instant non, je veux pas qu'il se rajoute des saloperies sur la plai , mais il gallope quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:28

oui tu as raison de lui laisser se degourdire les pattes dans un environnement "sain" il profitera de lexterieur quand il sera retabli il a le temps quand on connait la longevité de ces tites betes iii
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:33

les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 320982 c'est clair , d'autant qu'il a que 3ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles arrivées aujourd'hui   les petites nouvelles arrivées aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites nouvelles arrivées aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites photos de nos pensionnaires
» Mes petites grenouilles. hyla pulchella
» petites bêtes dans le substrat
» les 2 nouvelles
» les 2 nouvelles a la pesée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: photos tortues-
Sauter vers: