Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: TERRA ELAPHES Jeu 27 Aoû 2009 - 22:17
donc soyons prevoyant!!!! je veux tout savoir sur la fabrication de terra POUR UN COUPLE d'elaphe!! vernis ? plantes ? quelle branches prevoir?bois toxique? pas besoin d'uv? taille des bassins?.............. cachettes? coin chaud est necessaire?
seb. fondateur
vernis ? Oui alimentaire biensur plantes ? Attention il vont grimper dessus et peuvent tous détruire, mais peuvent s'enfouire aussi ! quelle branches prevoir?bois toxique? Pas de souci du moment que tous les branchage sont nettoyer et detruit de toute bacterie pas besoin d'uv? Non ! Brulure de la corné ! taille des bassins? pour les juvéniles pas spécialement grand 10*15cm est très bien cachettes? oui 2 une au point chaud et une au point froid coin chaud est necessaire? Oui 28°C ne pas depasser 30~31°C
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: TERRA ELAPHES Jeu 27 Aoû 2009 - 22:40
whoua ca c'est efficace!! merci nuno!! bien recruté seb il est
seb. fondateur
Sujet: Re: TERRA ELAPHES Jeu 27 Aoû 2009 - 22:42
c est vrai je suis bien entouré,puis des supers membres,le top
eljej&stef membre
Sujet: Re: TERRA ELAPHES Jeu 27 Aoû 2009 - 22:43
merci seb c'est gentil!! lampe chauffante ou tapis de sol? les deux peut etre ? (je ne pense pas trop chaud non ?!) donc je n'ai qu'1 mois alors ou un peu plus peut etre?je vais prendre 2 grande fauna ......
moi j'utilise les deux lampe pour l'eclairage (Pour la déco) et tapis chauffant pour le chauffage biensur. Les lampes pas trop puissante par contre 50w c'est très bien pour ton terra
pour tes fauna tu peut les mettres dans ton terra.
eljej&stef membre
Sujet: Re: TERRA ELAPHES Jeu 27 Aoû 2009 - 22:54
:shock: tu n'as pas compris ce que je veux dire! donc je resume:combien de temps on peux les laisser en fauna box ? je veux dire chaque elaphe aura une grande fauna avec cachette tapis chauffant et tout mais je demandais combien de temps ils pourrons y rester ? je ne suis peut etre pas bien explicite....tu vois ce que je veux dire le maximum pour qu'ils ne sois pas trop a l'etroit quoi ?....
Oki désolé Laisse les un moi dedans ensuite met le dans ton terra mais sans branchage pour qu'il s'habitus à la surface et ensuite met tes branchages pour qu'il puisse exploité la hauteur. Perso je les met en fauna une semaine juste pour les observer (quarantaine). sinon pour eviter de racheter du matos pour tes fauna met les dans ton terra et il seron chauffer comme sa...
eljej&stef membre
Sujet: Re: TERRA ELAPHES Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02
Je n'ai pas encore de terra je vais leur fabriquer en attendant alors c'est pour ca que je voulais savoir de combien de temps je disposais pour prevoir le matos!!