Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 18:51
bon les elaphes on tous mangé sauf eve!! elle a fais une mue sur le trajet de la maison mais n'a pas voulu manger depuis son arrivee combien de temps je dois lui laisser avant de m'inquieter serieusement...? on vois au travers comme des taches noires je pense a des escrements donc elle aurais pas fini sa digestion? le vendeur m'a dit qu'il ne donnais pas de proies vivantes mais on a voulu essayer et je crois qu'elle a la trouille!!!!! elle se sauve quand la rosée gigotte! j'ai essayer les mortes aussi mais rien a faire
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:13
personne?
seb. fondateur
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:20
attend quelques jours après la mue
eljej&stef membre
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:27
ok savais pas !!merci seb!
seb. fondateur
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:28
Je n en revenais meme pas que les autres mangent directement comme ca,tu as eu de la chance
eljej&stef membre
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:29
oui c'est sur!!! par contre 2 rosées pour la femelle de jej c'est trop ou pas?
seb. fondateur
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:32
en une fois? je ne pense pas que ca pose problème,en générale il ne mange pas si il n on pas faim,donc pas de dangé
eljej&stef membre
Sujet: Re: mes elaphes Jeu 3 Sep 2009 - 23:34
oui !!!en fait on a voulu nourrir eve et l'autre a sauté dessus!
seb. fondateur
Sujet: Re: mes elaphes Ven 4 Sep 2009 - 5:37
Non ce n est pas grave
eljej&stef membre
Sujet: Re: mes elaphes Ven 30 Oct 2009 - 23:27
quelques news :
les 3 que je peux observer , vu l'evasion de mon adam, ils mangent et muent tous tres tres bien!
ils passent beaucoup de temps dans l'eau par contre la nuit tombée c'est normal?
gregnath membre
Sujet: Re: mes elaphes Ven 30 Oct 2009 - 23:44
jamais vu les nôtres dans l'eau . donc la. je sèches .