Sujet: Re: enigmes Mer 30 Sep 2009 - 18:47
je réfléchis de 4 a 6 H du mat c est deja pas mal
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: enigmes Mer 30 Sep 2009 - 18:52
ah oui bien vu seb!
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
Sujet: Re: enigmes Jeu 1 Oct 2009 - 21:37
bon une ptite sympa: je suis sous chair et os!!! je suis sur chair et os!!! mais je ne suis pas chair et os!!! qui suis-je?
monster-souris membre
Age : 40 Localisation : pas de calais (62) Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...
Sujet: Re: enigmes Jeu 1 Oct 2009 - 22:09
le sang ??
eljej&stef membre
Sujet: Re: enigmes Jeu 1 Oct 2009 - 22:56
et non!! desolé
wonkaka super membre sérieux
Sujet: Re: enigmes Ven 2 Oct 2009 - 9:04
Je suis l'ainé d'une famille de 26. Sans moi Paris serait pris. Qui suis-je?
eljej&stef membre
Sujet: Re: enigmes Ven 2 Oct 2009 - 11:03
avant de posté d'autres enigmes se serai bien de repondre au autres et apres seulement on peut on mettre d'autres sinon sa va etre un peu le bazard!! je te remerci de ta comprehension!! donc je remet celle d'avant
bon une ptite sympa: je suis sous chair et os!!! je suis sur chair et os!!! mais je ne suis pas chair et os!!! qui suis-je?
wonkaka super membre sérieux
Sujet: Re: enigmes Ven 2 Oct 2009 - 11:37
desolée les mess sur ma page s etaient arretés au 30 sept oua ben elle est corsée celle la d enigme la peau peut etre?
eljej&stef membre